Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeySat

Moi malade et mon ange gardien

Messages recommandés

J'ai été bien malade toute la semaine, et je voulais juste faire partager que mon chien est génial fleures

Quand je dit malade, c'est: au lit, pas bougé, impossible de le sortir ...
Et pendant tous ces jours j'ai eu un ange avec moi: couché à côté de moi en permanence, sage même quand mes parents passaient me voir (il les adore alors généralement c'est le défilé des jouets, des sauts, ....) là il disait bonjour et retours allongé à côté de moi, à me regarder en permanence, surtout quand j'émettais le moindre bruit, ...

Il a mangé ces croquettes comme jamais (deux gamelles par jour: sa ration normal, mais généralement il ne mange pas tout).

Et d'une douceur ... d'un calme ... que je ne lui connaissait pas!

D'habitude les léchouillages c'est sur le visage, avec une patte sur mon estomac, ou en tirant sur mon pull... Un kitou ado quoi, bourin comme il faut! Et là: des léchouilles sur les mains pendant des heures, tout dans le calme, la délicatesse ...

C'est mon ami qui le promenait du coup, et quand il rentrait j'avais quand même ma petite fête, mais tellement délicatement!

Un chien en or quoi! coeurcoeur

Je ne sais pas comment cela se passe chez vous quand vous êtes malade???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça adorable coeurcoeur
Aucun de nous n'a jamais été malade au point de rester cloué au lit, donc aucune idée de comment se comporterait Geiko dans ce cas saispas Mais quand elle était plus petite, je m'étais levée pendant la nuit et je me suis sentie mal, du coup je me suis assise par terre le temps que ça aille mieux et ma petite boule poils s'est couchée contre moi et m'a fait des petites léchouilles coeur on est resté comme ça une vingtaine de minutes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai eu la coqueluche en octobre, et donc au lit 15 jours et interdiction de voir du monde pendant tout ce temps, j'ai ouvert le clic clac du salon et j'y passais donc ma journée.
Fuji montait donc se coucher avec moi sur le clic clac et s'était installée en long contre moi... genre "je te tiens chaud, t'inquiète je suis là!"
Je ne la promenais que 2 fois par jour du coup et pas très longtemps, car j'étais dans un état de décomposition lol.
Bah elle refusait de faire plus de 15 minutes de promenade, elle voulait qu'on rentre très rapidement (avait-elle compris?????) elle était douce, calmeeeee... mais ne mangeait pas spécialement par contre.

Comme si manger, c'était du temps perdu. Je devais lui rajouter des cochonneries pour qu'elle mange.

C'était agréable aussi malgré la maladie, d'avoir un kitou aussi chou, doux et aimant comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 semaines ,Véro était colère ,fortement chagrinée par je-sais-plus-koi ;idem que vos Kitou ,Dukaï était super-calin,léchouille aux mains et ne la quitait pas d'une semelle ,tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pleure ,mon loulou vient me voir . coeur
L'air de dire :qu'est ce que tu as maman ? Trop adorable !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...