saby77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il fait peur sur la 2ème photo !!mais il est beau, très musclé comme la plupart des Staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il est jeune ? j'aime bien les staffie foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO63 0 Posté(e) le 1 mars 2013 6 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah iuais donc il est fini lol j'en connais un et je trouve qu'il a une tête plus éclaté alors qu'il est tout jeune mais bon ça dépend des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah iuais donc il est fini lol j'en connais un et je trouve qu'il a une tête plus éclaté alors qu'il est tout jeune mais bon ça dépend des chiens . en fait celui que je connais est typé balanced. le tien serait plus type terrier ?enfin je dis ça je connais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO63 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Exact le mien est plus typé terrier.3 types chez le staffie: terrier,balanced,bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites