Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

anniversaire Hebisu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo mais voilà...
(dailleurs les photos il faut que je les reprenne car monsieur au lieux de me les mettre sur l'ordi les as .. effacer pendu )

Demain c'est le 1er anniversaire de mon gros bébé et je souhaiterais savoir si vous connaissiez une recette de gateau ou autre pour chien ? et rapide a faire (type gateau de viande ou autre..)

Merci pour vos réponse :)

Coraline a écrit:
Bonjour à tous,

je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo mais voilà...
(dailleurs les photos il faut que je les reprenne car monsieur au lieux de me les mettre sur l'ordi les as .. effacer pendu )

Demain c'est le 1er anniversaire de mon gros bébé et je souhaiterais savoir si vous connaissiez une recette de gateau ou autre pour chien ? et rapide a faire (type gateau de viande ou autre..)

Merci pour vos réponse :)

Tu dois surement en avoir sur internet !! déjà 1 an Rolling Eyes le temps passe si vite pour nos loups !

merci, oui le temps passe très vite ...

j'ai regarder mais rien de super sauf peut etre une .. mais après je ne suis pas contre pour vos recettes perso si il y a ..

Voici un lien intéressant pour confectionner des petits plats pour nos adorables boules de poils.
[url=http://www.babines.com ]www.babines.com [/url]
En espérant que tu y trouves ton bonheur.Wink
Et très joyeux anniversaire, à H'Ebisu!Pleins de papouilles de ma part et de celle d'Eurêka!!

• Créer...