Chris101 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah oui...! Elle n'est pas toute récente cette video, car je l'avais vue il y a déjà qlqs années... Mais c'est toujours un régal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je la trouve vraiment touchante et les petits renards sont vraiment à croqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'est devenu le trio qlqs 7 ans après...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ça on ne le saura malheureusement jamais Je me plait à croire qu'ils ont vécu heureux tous ensemble pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est indiqué au début de la vidéo que les renards sont repartis dans la nature.Je ne sais pas si elle les a relâché ou si ce sont eux qui ce sont enfui mais elle dit qu'ils sont surement plus heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai même pas vu d'écrits au début, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ben c'est l'encadré bleu qui est sur la vidéo et que tu peux supprimer.Dedans ça explique tout L'encadré apparaît quand tu lance la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah OK.... j'avais vu cet encadré, mais dans ma tête, c'était encore de la pub, je n'avais même pas regardé... J'aime bien la précision comme quoi c'est un akita (avec pédigrée) et non un shiba !!!Mais ils ne donnent pas de précisions sur le fait qu'ils ne sont plus chez eux.... comment ça s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est pas précisé mais tu peux toujours contacter la personne qui a posté la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'y ai pensé, en écrivant mon post ... Mais franchement, dans 2 jours je ne penserai plus à cette histoire, et j'ai quand même des choses un peu plus importantes à faire et à penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est kro kro mignon...Je n'arrive toujours pas à comprendre ceux ki n'aiment pas les animaux et ki restent insensiblent à ça...j'ai du mal à intégrer cette bétise d'etre humain que nous sommes avec " l'intelligence " ki est la notre ( j'intègre toute notre espèce meme si je me désolidarise de ces gros c*** ) Allez je retourne la voir ,ça m'fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites