Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy06160

couine et a du mal a se lever pourtant est en pleine forme

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ,

depuis 3 jours je vois mon chien que le soir et le matin car mon ami viens d'accoucher et donc je suis a la maternité et rentre la soir .

Je viens de rentrer ce soir , gaiko me fait la fête et après 30 min plus tard pendant que je mange je l'entends pleurer et quand je l'appel il es un peu craintif , parfois il se lève vite et parfois il a du mal a se lever sur ses pattes arrière , bref il a un comportement bizzard je trouve donc je l'osculte , je lui touche les patte et il n'a rien . je lui donne ses croquette il en veut pas , alors que d'habitude il les mange tout de suite .

je lui donne donc un biscuit et la il le mange , ce qui me rassure un peu..

qu'en pensez vous ?

Que ma compagne manque a Gaiko ? et qu'il la cherche ? pourtant les autres jours il a rien dit ..

OU

Qu'il es des probleme a la hanche ou autre .. pourtant ses parent non pas de displasie idem pour lui .

merci de m'eclairer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il es un peu craintif , parfois il se lève vite et parfois il a du mal a se lever sur ses pattes arrière"

par "craintif" tu entends quelle attitude, quelle posture ?

Il reste seul combien de temps par jour en ce moment ?
Tu le promènes le matin et le soir ?
comment est il pendant la ballade ?

Il n'est pas épileptique par hasard ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "craintif", si c'est les oreilles en arrière et les "yeux de cocker battu", ce n'est pas de la crainte, mais un appel au secoirs..
En tout cas, c'est ce que me fait la mienne quand elle a besoin de mon aide pour se lever (mais elle a 13 ans et est bourrée d'arthrose)
Pour moi ce n'est absolument pas normal...
Que ses parents ne soient pas dysplasiques n'est absolument pas une sécurité, car c'est une maladie qui saute très souvent des générations !!
Et lui, il est bien jeune encore pour être sûr qu'il ne l'est pas... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine aussi cet "appel au secours"....

Franchement, je pense sérieusement qu'il a fait une crise d'épilepsie (ou epileptiforme) pendant ton absence... ou en ta présence mais tu ne t'en ai pas rendu compte.
Surtout que c'est une période intense en émotions que vous êtes en train de vivre, et lui, il est perdu dans ce stress, dans cette agitation, dans son rythme de vie qui est bousculé (voila pourquoi je te demandais le rythme et la durée des sorties, la durée de tes absences)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par craintif c'est qu'il n'osez pas s'approcher , mais il n'avais pas les oreille baissé.

Je vien d'allai voir le veterinaire il a une cervicalgie aigue, elle lui a fait une piqure pour bien dormir et donner un medoc et il doi rester au repos pendant 10 jour , c'est normal qu'il n'arrete pas de couiner depuis que je suis rentré ?? c'est pe etre la piqure qui es entrain de l'"endromir et il a peut etre peur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue toute la journée dehors dans un très grand jardin avec ma chienne donc la veterinaire a dit qu'il a du sauter et se faire mal en retombant durant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il couine car il a surtout super mal confused

Chez l'humain, c'est repos total et immobilisation complète du cou avec une minerve donc respecte bien le repos prescrit par le véto (ainsi que les médocs) car les risques de récidives vont en dépendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans les jours qui viennent, il vaudrait mieux les séparer, car s'ils continuent à jouer, ça ne va pas arranger son problème de cervicales....
C'est la série en ce moment, mais je pense que tu devrais l'emmener voir un véto/ostéo....
Car une piqûre (d'AI certainement) va cacher un possible problème, le chien va compenser, mais rien ne sera règlé !
Je sais qu'il y en a dans ta région (voir la liste)

Enfin tu vois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je vais les séparer pendant les sorties , je le sortirai matin midi et soir et ferait attention a ses fait et gestes..

Ce matin il couine toujours ..

Il veut toujours pas manger un peu ni boir .. hier soir j'ai voulu le faire manger et boire et il n'a pas voulu .. JESPERE au moins que dans la nuit il a bu un peu .. ca fait depuis avant hier soir qu'il na pas mangé ..

Bref jespere que c'est bien ca et que ca va passé , il me fait de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu les sépares également pendant ton absence , éviter absolument les jeux, sinon, cela pourrait amplifier le problème. Observe bien ton louloup sur ces prochains jours, mais si tu vois que la gamelle d'eau ne diminue pas,n'hésite pas à rappeler ton véto, il ne faut pas jouer avec ça. Donc à la moindre hésitation, passe un coup de fil à ton véto, quitte même à y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...