Cindy13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis déçue.. il y a une semaine j'ai écris un mail aux (peut-être futurs) éleveurs afin de prendre rendez-vous pour rendre visite à eux et leurs chiens, pour discuter etc. En effet, dans ma tête je pensais que la saillie serait vers le mois d'août (comme les années précédents) et si tout se passe bien, accueillir ma chienne pour décembre/janvier.Malheureusement, je viens d'aller sur leur site et je vois qu'il y a déjà eu une saillie en février.. bref, je suis déçue qu'ils ne m'aient pas tenue informée, pour moi ça change beaucoup de chose (temps de préparation, financièrement et je faisais exprès des heures supp pour les prendre en décembre et pouvoir rester deux semaines avec la chienne au début, je viens enfin d'emménager dans notre nouvel appart plus grand, je comptais m'inscrire prochainement aux cours théoriques pour détention d'un chien.) Donc là, pas mal de chose sont remises en question. En effet, les deux chiens ont déjà eu trois saillies ensemble et ils ne pourront légalement pas en refaire une ensemble.. (je me suis déjà imaginé que ces deux chiens là seraient les parents de ma chienne, c'est pour cela que ça me fait un petit pincement au coeur). Voilà, j'aurais été ravie d'accueillir cette petite chienne pour la fin de l'année, mais c'est la vie, ce n'était peut-être pas le bon moment voilà tout. Maintenant, j'attends une réponse des éleveurs afin de savoir si ils continueront ou non l'élevage pour une autre année (avec d'autre chiens). Sinon on verra.. je sais plus trop quoi penser..je me réjouissais tellement, même s'il y avait un risque que je n'aie pas de femelle cette année, je pensais que le risque était plus faible que ça. Snif.. Je voulais juste partager ce petit moment de déception avec vous, mais je vais m'en remettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas de chance je comprends que tu sois déçue...Tu as l'air de tellement bien préparer l'arrivée d'une future petite puce que c'est normal d'avoir un pincement au coeur quand une nouvelle comme ça arrive...Dis toi qu'il y avait peut être une raison à cela, que tu vas rencontrer un autre couple de chiens pour lequel tu auras une gros coup de foudre et tu ne regretteras pas d'avoir attendu encore un peu Allé courage ! Je croise les doigts pour que tu trouves bientôt une petite loute à chouchouter Léchouilles d'Ikko pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci t'es adorable et Ikko aussi :) Par contre, la honte, je me suis un peu précipitée en écrivant ce post.. les éleveurs viennent de me répondre. En fait, ils ont deux chiennes. La première (celle que je pensais être un jour la maman de ma chienne) est portante en effet. Par contre, ils ont une deuxième femelle qui elle sera saillie vers la fin de l'été, donc je pourrais bel et bien accueillir une femelle pour la fin de cette année (si tout va toujours bien ).et du coup, je compte leur rendre visite début mai, on doit se redire pour la date exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tout est bien qui fini bien Tu vas pouvoir l'avoir ta p'tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 f'saku a écrit:Tout est bien qui fini bien Tu vas pouvoir l'avoir ta p'tite femelle oui j'espère vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Aaah c'est une super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon finalement bonne nouvelle en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, je me suis un peu affolée trop vite on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah super rebondissement !!!! Est-ce qu'ils ont un site ??? En MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Idem pour le site, je suis très intéressé. Merci d'avance.En tout cas c'est bien du coup tu as encore des chances d'avoir ta petite louve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 mars 2013 alors, bientot maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites