Destfin 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour Savez vous comment on peu reconnaître , différencier un chiot qui va être a poil long ou non ? Et vers quels âges (semaines) cela peu ce confirmer ?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Le sujet a déjà été abordé /t2070-akita-a-poils-long?highlight=poils+longs#30561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui merci j avais lu ceci , mais il y a t y il un élément qui ferait penser que c est un PLexemple ce chiot de 3 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rien n'est impossible, mais il est un peu tôt pour savoir vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Fuji (la blanche) était l'unique poils courts de la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Moi, tant que je ne vois pas les poils longs derrière les oreilles, chuis pas capable de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il paraitrait qu"à 4 semaines, ca peut déjà se voirKandô vient d'une portée de 11 chiens : sur les 11, 8 étaient poils longs. Quand je suis venue chercher mon chien, je trouvais que mon chien ne ressemblait pas du tout aux autres et je me demandais même si c'était bien la bonne portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 13 mars 2013 FujiSan a écrit:Fuji (la blanche) était l'unique poils courts de la portée... Tiens je reconnais bien cette bouille de bébé tout blanc!!! Satchi n'avais que des frères et une soeur à poils cours, et tous blanc! Impossible de le reconnaitre quand je les ai tous revues la seconde fois (pourtant j'avais compter les moustaches ). Je l'ai reconnu quand je l'ai eu dans les bras (c'est le seul qui arrêtait d'essayer de mordiller mes vêtements ... pour mettre sa truffe dans mon blouson et s'endormir... )Par contre, désolée, je ne sers à rien: impossible pour moi de reconnaitre un poilu par rapport à un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 CeySat a écrit:FujiSan a écrit:Fuji (la blanche) était l'unique poils courts de la portée... Tiens je reconnais bien cette bouille de bébé tout blanc!!! Satchi n'avais que des frères et une soeur à poils cours, et tous blanc! Impossible de le reconnaitre quand je les ai tous revues la seconde fois (pourtant j'avais compter les moustaches ). Je l'ai reconnu quand je l'ai eu dans les bras (c'est le seul qui arrêtait d'essayer de mordiller mes vêtements ... pour mettre sa truffe dans mon blouson et s'endormir... )Par contre, désolée, je ne sers à rien: impossible pour moi de reconnaitre un poilu par rapport à un autre ... Nous on la reconnaissait parce que c'était la seule qui faisait crevette à côté des autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sur certains on voit mieux que sur d'autres... et on peut le voir assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sur cette photo, les chiots de la portée d'Heiji ont deux mois. A cette date, l'éleveuse pensait encore que seul Heiji était à poils longs (devant à droite). Quand je suis allée le chercher il n'y en avait qu'une qui ne ressemblait pas aux autres (la plus en arrière) ms l'éleveuse pensait toujours que les deux autres seraient à poils courts car elle disait que le poil était moins doux que chez Heiji. J'ai eu des nouvelles et en fait 3 sur 4 étaient à poils longs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ben moi sur la photo je vois un seul poil court le 2è en partant de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne suis pas une professionnelle mais c'est pourtant aussi ce que je voyais et ce qui c'est avéré exact. Mais l'éleveuse n'en était pas sûre à ce stade pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est une vraie éleveuse ou une simple particulier/propriétaire d'un couple ??Parce que si c'est une éleveuse, y a des lacunes hein...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il est trop chou Heiji je suis vraiment fan des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 mars 2013 :p Merci beaucoup. Moi aussi je suis fan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Chris a écrit:C'est une vraie éleveuse ou une simple particulier/propriétaire d'un couple ??Parce que si c'est une éleveuse, y a des lacunes hein...!!! même questionnement...Sinon ton Heiji est TROP mignon... rahhllllalalalaaaaa... j'adore les PL !! Et pis avec sa ptite bouille de chien battu le plus malheureux de la terre... je craqueee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui j'ai oublié de répondre à la question, mais il s'agit d'une vraie éleveuse. Elle a du avoir des cas comme ceux là trompeurs où finalement ce fut des poils courts? Car je pense que c'est une bonne éleveuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites