emmanuelle111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Celle-ci est une vraie princesse.... Je n'en ai pas eu comme elle depuis longtemps....Elle est tout simplement merveilleuse cette louloute.Elle a été trouvée attachée à un arbre dans un jardin public à Lyon il y a 15 jours.... le propriétaire, retrouvé n'a pas souhaité la récupérer et elle a été placée en fourrière où je suis allée la chercher.C'est une petite puce, pas grande pas grosse... toute finette mais franchement adorable....Cette chienne est calme, bien éduqué.... super propre....Son seul défaut ... elle tire un peu en laisse... Elle est sociable avec les mâles, pas encore testée chats....Elle pourrait convenir à une famille novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est vraiment immonde de l'avoir attachée et abandonner comme ça... C'est un très beau sauvetage que vous avez fait, bravos à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pauvre puce !C'est vraiment lâche de l'abandonné ainsi,pourtant elle paraît superbe cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mitsou a été adoptée le 21 avril et vivra désormais en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oh pinaise ! content pour elle...pitit coup de cœur pour elle aussi ,je la "sentais " bien sans avoir lu le post de Manue ,juste sur le site AH et j'avais drivé une cliente du magasin dessus... Soit heureuse petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites