lilou30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Hello TOUT le monde,Je lance un appel pour marine Doche (alias : marine.d79 ), car elle n'a plus internet et a besoin d'aide car son loup mort pendant les balades et les jeux...Donc elle souhaiterait qu'on lui donne des adresses de comportementalistes sur la Drôme.Vous pouvez la contacter sur face book : marine Doche, et pour ceux qui n'ont pas face book je lui transmettrais vos réponses.Et elle voudrais savoir si vous connaissez : Bruno LONG.Merci d'avance pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ca ne s'est toujours pas réglé ?Sinon qui est ce Bruno Long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Un comportementaliste. Elle voudrait savoir si y en qui le connaisse ou qui en on entendu parlé...Et non c'est toujours pas réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Introuvable sur le net ... pas forcément rassurant ... Je vais me renseigner pour lui trouver un vrai bon professionnel , parce que si elle consulte n'importe qui, ça ne fera qu'empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 D'où mon appel sur le fofo... Car juste avec face book elle va pas bcp avancer... Merci pour elle Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je lui ai transmis le nom d'une collègue qui bosse en positif ... j'espère qu'elle la contactera. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je lui avait mis le lien vers la MFEC (Mouvement Français des Educateurs de Chiens de Compagnie), mais il n'y en a qu'un seul référencé dans la Drôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour elle les filles.Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites