Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou30

Besoin d'une adresse de Comportementaliste

Messages recommandés

Hello TOUT le monde,
Je lance un appel pour marine Doche (alias : marine.d79 ), car elle n'a plus internet et a besoin d'aide car son loup mort pendant les balades et les jeux...

Donc elle souhaiterait qu'on lui donne des adresses de comportementalistes sur la Drôme.

Vous pouvez la contacter sur face book : marine Doche, et pour ceux qui n'ont pas face book je lui transmettrais vos réponses.

Et elle voudrais savoir si vous connaissez : Bruno LONG.

Merci d'avance pour elle.

Un comportementaliste. Elle voudrait savoir si y en qui le connaisse ou qui en on entendu parlé...
Et non c'est toujours pas réglé...

Introuvable sur le net ... pas forcément rassurant ... Je vais me renseigner pour lui trouver un vrai bon professionnel , parce que si elle consulte n'importe qui, ça ne fera qu'empirer

D'où mon appel sur le fofo... Car juste avec face book elle va pas bcp avancer... Merci pour elle Céline

Je lui ai transmis le nom d'une collègue qui bosse en positif ... j'espère qu'elle la contactera. A suivre

Je lui avait mis le lien vers la MFEC (Mouvement Français des Educateurs de Chiens de Compagnie), mais il n'y en a qu'un seul référencé dans la Drôme ! scratch

• Créer...