Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

Kandô et Bianca

Messages recommandés

J'adore cette photo, un paysage superbe et un très beau kitou en avant plan ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Gros Big Up pour cette photo !
Faut la faire encadrer lol

Petite question : tu as un Julius K9, c'est bien cela ? d'après ce que je vois, tu as fais écrire en "écriture" japonaise son prénom je suppose : tu as trouvé où cette trad ?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments.

Pour le julius c est mon eleveuse qui me l avait trouvémais j avais fini par le teouvee en fouillant sur internet. Pour xeux de bianca j ai une copine qui a un contact japonais qui m à fait une traduction "boule de poils blanche"

Et oui c la fête à la maison surtout depuis l arrivée de miya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !
bon bin je vais chercher alors même si ce n'est pas encore qu'on lui mettra car elle est petite.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sponsorisé par julius ? XD les photos sont trop chou! 3 très belle race je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ..... la deuxième photo ... je vais me l'imprimer et l'encader !!!

Elle est splendide, mes enfants l'ont vue et croyait que c'était une pub. Ben, non, c'est une artiste qui a fait cette photo !!! Wink
Déjà le paysage est magnifique ... mais ce sont tes trois mousquetaires qui POSENT.
Faire poser un c'est déjà pas mal, deux relève du rêve mais Miya en plus ... il n'y a que toi qui peut le faire. Et comme elle change dis donc foulove

Franchement, l'endroit est magique.
Quand Marianne ouvrira ses portes, elle devra t'engager en tant que photographe ... tu sais comme dans les stations balnéaires, des photos souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je suis pas du tout une artiste. Juste j'aime prendre des photos. J'ai une mémoire de  poisson rouge. Je veux immortaliser tous ce que je vois. Mais c'est gentil le compliment.
Puis bon c'est pas moi qui fait tout le boulot ce sont eux.

Je suis pas sponsorisée par julius lol mais ces harnais sont vraiment pratiques. Pour bianca et miya c'est top quand on fait des rando et qu'il faut traverser des torrents. Et kando... Ben on ne présente plus les avantages de ce type de harnais chez un akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Georgette.... la photo a 4 chiens... Mes parents sont en train de se séparer. Viktor est parti avec ma mère. mon père a eu la brillante idée de se reprendre un shih tzu male. je voulais laisse imaginer le scandale que j'ai tapé. mais bon ca va ca se passe bien, comme avec Viktor. c'est le même genre, meme caractère. Il s'appelle Einstein, mais c pas une lumière lol.



Sinon je sais plus si j'avais posté la photo des daltons avec Viktor alors je la remet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième, oui je l'ai déjà vue ... mais qu'est ce qu'ils sont beaux ... surtout Kandô  foulove  il est fou amoureux de sa maîtresse.

La première photo, Les Daltons ... lol  ... Bianca, prête à dégainer  pleurderir

On oublie pas Miya et les "cousins" ... tu étais seule avec les quatre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle photo des 3 loulous dans la forêt !!! coeur
Et les 4 sur le banc, c'est vraiment les Dalton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin les trois mousquetaires ont perdu leur reine mère.... Ma bianca s'est éteinte ... l'épilepsie aura eu raison d'elle. je n'ai pas pu laisser comme ça à faire crise sur crise. elle ne récupérait plus. elle n'a meme pas réagi quand je suis venue la voir pour la derniere fois. Ma poupée jolie est partie et laisse un grand vide derriere elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste de cette nouvelle pleur !!! j'ai pensé à vous cette nuit! grosyeux j'imagine ta peine! c'est tellement difficile, on s'attache tant a eux!! courage a toi et aux loups!
biz
RIP belle bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Ohhh Christelle .... c'est avec beaucoup de peine que je te dit courage ... courage ... Sad

Bianca s'en est allée ... elle qui t'a suivi dans toutes tes balades jusqu'à la fin ... elle l'a fait pour toi coeur

Sur le pont de l'arc en ciel ... Repose en paix Bianca et veille sur ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki a perdu son amoureuse de vacance.j'ai versé ma larme aussi pour son départ. elle était unique.comme beaucoup, on dit arf bouledogue francais chuis pas plus fan que ca. mais quand on rencontrait Bianca et bien...elle savait se faire sa place dans les cœurs. avec ses allures de buldozer, ses bruits d'aspirateur, sa facon de squatter les coins douillets et chauds.

elle était touchante et têtue, mais surtout tellement affectueuse.elle avait réussit a conquerir tous les coeurs dans les landes.Oki, moi, mon homme, même mon frère. Bianca faisait quelque chose, je l'entendais rire dehors avec elle. elle avait même le droit de le réveiller dans son lit et de voler un peu de temps a dormir avec, même en ronflant comme un sonneur.Quant a Oki, Bianca avait tous les droits.lui voler sa panière,ses jouets.elle partait même charger les autres chiens qui osaient s'en prendre a lui!

je reverrais toujours Bianca se faire sa thalasso dans le bassin après avoir kidnappé les queues des lézards du quartier. et les poissons qui venaient la saluer quand elle infusait dans le bassin.

ya un coin des landes qui est en deuil pour une petite chienne pas comme les autres dont on se souviendra.je suis désolée pour toi Christelle, vraiment. Je sais que cest très très dur, parce que c'était et ca restera ta chienne, ta première.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé. Sad
un dur moment à passer dans notre vie d'humain.
Mais ils comptent sur nous pour savoir quand arrêter, quand faire le bon geste.
nous le leur devons, mais c'est si difficile.
Apres avoir influé sur ces dernières années, elle laisse sa place à Mya pour la suite.
Kando surveillera la transition Wink
Mais attention, Bianca surveille de loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour le soutien

je suis partagée entre colère frustration tristesse et culpabilité. j'ai l'impression de pas avoir fait assez, d'avoir choisi la solution de facilité pour moi et pas pour elle.

Elle me manque terriblement je n'entend plus ses ronflements de petit cochon; j'aurais plus droit aux "gros calins d'amour" qu'elle me faisait agrippée sur mon épaule avec sa tete dans mon cou.

5 ans passés ensemble et c'est déja fini c'est pas juste.

Kandô est un peu éteint . il a veillé avec moi les deux nuits. Il se fait discret caché derriere la table du salon. sinon avec moi sur le lit. Bon la cet aprem je devenais chevre je suis allée faire le tour du lac . ca a eu l'air de lui faire du bien. il a mangé et joué un peu avec miya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi et ta petite troupe mouchoir

Pauvre Bianca c'était bien jeune pour devoir partir, on est jamais trop préparé à devoir les laisser partir mais on ne s'imagine jamais que ça arrivera si vite...

Mais sans connaitre la situation exacte, ne t'en veut pas, tu l'a dis toi même qu'elle ne récupérait plus, c'est facile avec le recul quand elle n'est plus à "souffrir" à coté de se dire que y avait mieux à faire...

Tu as agit dans son intérêt à coup sur, mais comme je comprends (on comprend tous) se manque terrible que tu ressens, pour Kandô aussi ça doit être bien dur pour le moment...

Avec le temps on n'oublie pas, mais le coeur se fait moins lourd coeur

Plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ma mère nous a trainés pour faire une balade au lac du causse, ou du moins sur les hauteurs.
Balade bizarre pour nous car ils manquaient nos locomotives... bianca nous manque et viktor ne peut plus faire ce genre de balades, il a 10 ans et son petit coeur commence à faire des siennes.
Je vous mets qq photos

La dignité akitalienne .... bon c'est une dédicace à Bianca qui ne perdait jamais l'occasion de se rouler dans tout ce qu'elle trouvait pendant les balades...



Ma beauté



Au pied de la vierge noire



Au pied des ruines du chateau de couzanges



Au dolmen de Palein




PS : j'ai eu pas mal de demandes FB : c'est sympa, mais ca serait bien de se présenter. Je peux pas me deviner que telle personne c'est xy sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage pour supporter l'absence de ta Bianca..
Je pense à vous bien fort,
Ne culpabilise pas, surtout pas !
tu as fais tout ce que tu pouvais et tu n'as pas choisi la solution de facilité comme tu le dis...
c'est loin d’être une solution de facilité... tellement douloureux...

Le temps adoucira ta peine... souviens toi des bons moments...

Douces pensées pour ta p'tite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tient je n'ai pas vu ton facebook :o.
Tes autres bébé son la pour te remonter le morale, avec des maladies comme ça on peux rien faire, vaux mieux qu'il meurt en paix que en grande souffrance.

Sinon pour la photo où kando est sur le dos, je me dis que Kasiu n'est pas normal, il arrive a ce mettre comme ça, je me disait que c'est parce qu'il a beaucoup de muscle au dos, il est peut être juste pas doué ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle photo .... tirée d'un film d'époque ... 
Kandô et Miya chez les Gaulois  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la nouvelle concernant Bianca, plein de courage pour cette douloureuse perte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux être réincarnée en akita dans une bonne famille : la vie est trop dure pour Kandô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

ça me rappelle vaguement quelqu'un ... Mais qui ... scratch

Ah oui, ça y est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de dire que Oki et Inuk sont deux beaux spécimens ... mais Kandô ... faut pas l'oublier !!!
C'est le seul avec Miya a poser comme çà  pompomg

Encore une bien belle photo !! Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben on ne pourra pas dire que je viens souvent aux nouvelles moi..... Je viens juste de tomber sur ce post....

Ta tite mère a été vaincue par l'épilepsie...? Sad
5 ans, c'est bien trop jeune... mais tant qu'à souffrir, elle est mieux là où elle est... Crying or Very sad

Kando s'est remis ? Ben oui, moi je débarque presque un mois plus tard... Crying or Very sad
La petiote n'a pas du trop réagir elle....?

Bon courage à toi Christelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bianca s'est mise à faire une série de crises, elle récupérait pas entre. Ca a été rapide et soudain. Elle a été intubée, mise sous oxygene et sédatée.. rien n'y a fait. le véto penche pour la tumeur, du fait qu'elle ne répondait pas au traitement.

Elle avait 8 ans et demi, mais c'est une chienne que j'ai racheté il y a 5 ans à des particuliers qui n'en voulaient plus. trop de bêtes à la maison. Je pouvais pas encore avoir mon akita car je vivais dans 20m2. Il me fallait un petit chien dynamique mais trop sportif. je l'ai rencontré on s'est plues. je l'ai emmenée avec moi. pour ceux qui découvrent un peu Bianca, cette chienne ne connaissait rien à rien. ne serait ce qu'un panier elle ne savait pas ce que c'était. J'ai vu toute la misère du monde quand je lui en ai présenté un. Ca a laissé qq traces, c'est pour ça qu'elle se couchait dans tous les paniers qu'elle trouvait.
Elle ne savait pas marcher en laisse, ni sans même... Ils avaient un jardin de 10m2. ca puait quand t'arrivait. elle ne devait avoir que ca pour s'aerer et faire ses besoins. On a mis 6 mois pour s'apprivoiser.
On avait même été faire de l'agility. Personne voulait me croire qu'elle était capable. bon ok elle faisait pas des records de vitesse, mais moi c'était pas ça que je demandais. juste qu'on s'amuse ensemble.
Bon elle a toujours eu une vilaine manie de marquer sur les lits. C'était infernal. avec le temps ça s'est atténué, mais fallait vraiment faire attention.

Kandô s'était fait tout petit pendant 3 jours. Les deux nuits ou elle a été malade il est resté dans la chambre avec moi pour veiller. au petit matin il sortait et c'était miya qui prenait le relais. Elle a été très sage, pareil elle a fait en sorte de se faire oublier. Le lendemain elle a délenché les chaleurs (moins drole)

Quand on est rentrés de vacances j'ai vite tout viré de l'appart ça me foutait le cafard

La vie suis son court. l'avantage avec Miya, c'est que c'est une chienne toujours joyeuse, toujours en train de faire le clown, de jouer, et franchement ça aide beaucoup, aussi bien moi que Kandô. ca évite de se laisser abattre !!!

Je suis toujours en quelque sorte en colere de rien avoir pu faire d'autre que ça. Ca me hante.

Après je pense pas que je reprendrais de bouledogues. Ils sont vraiment trop fragiles et ce sera jamais Bianca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un début de vie triste... On a une terrasse de environ 25m² et je trouve ça "bien" pour entre les sorties et pour avoir le nez dehors. (c'est les toits donc il voit personne) On  prend pas un chien si on a pas de terrain et que on le sort pas ... Dans les cas la tu dois te dire que tu es ça sauveuse, elle a découvert la vie grâce à toi :)
C'est bien que Kandô est encore Miya pour pas sentir le vide d'avantage :/ Bonne chance en tout cas car c'est chaque jours que tu dois repenser à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss... elle avait plus de 8 ans..!! Rolling Eyes
Ben tu vois, j'ai (re)découvert la vie de Bianca....
Oh tu avais certainement raconté tout ça en arrivant, mais au milieu de toutes les histoires, j'avais qlq peu zappé... Embarassed
Caresses à te deux poilus, et tant mieux si l'absence de Bianca ne les perturbent pas trop... bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop chou mais j'ai une (réellement) larme à l'oeil de voir bianca déguisé, tu avais l'air de bien t'amuser avec elle, et d'en prendre soin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'amuse avec tous... elle se laissait faire. bon elle me regardait avec kandô l'air de dire "pfff qu'est ce qu'elle va nous faire faire encore ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, je voulais te présenter Icar le petit bouledogue de ma soeur, il a 18 mois ... à chaque fois que je le vois, je pense à Bianca et j'en parle avec ma soeur ... de toutes tes photos magnifiques que tu as faites d'elle foulove  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais Kandô et Miya ils te font le show tout le temps.... pas besoin de tv... j'ai le spectacle à domicile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...