Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

Kandô et Bianca

Messages recommandés

voimalvoimal Je ne reconnais pas Kandô sur cette photo ...

Il est encore plus magnifique ... on dirait qu'il s'est préparé pour l'hiver, il a une fourrure trop belle ...  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une de ces fourrures !!! voimal
J'aimerais tellement le rencontrer avec ma puce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut s'arranger...
Ce w-e et le w-e prochain je peux pas. mais peut etre apres yaura pas etre possibilités. Faut que je vois en fonction de mes gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux, si tu veux je pourrais me déplacer en train à la rigueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le chien ca va te couter une blinde....

t vers ou deja ??? chambéry ? (ca doit faire 15 000 fois que je te demande... poisson rouge !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chris vers Chambéry plus précisément La Ravoire :)
Alors pour le chien dans le train je paye plus chère que moi il me semble ( enfin ça dépends ou je vais hein )
Je te rassure je suis un poisson rouge aussi parfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien , c ton billet, mais a -50%. parce qu'il fait plus de 6kg. T'auras du mal a la faire passer pour un chihuahua lol !!

Apres on peut faire moit moit je peux venir te chercher a moutiers ou albertville si tu veux pas te taper toute la ligne jusqu'à bourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ça à encore augmenter...
Mais je vais bientôt prendre un abonnement pour moi ( 50€) l'année donc je pourrais avoir des réductions pour moi, après pour le chien je sais pas réellement combien je paierais... Tout ce que je sais c'est que ça seras muselière obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Mais obliger à cause des gens qui ont peut de ma fille... Et par sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien... je crois que c un peu obligatoire en fait dans les trains.

j'ai jamais pris le train avec Kandô. juste avec Bianca. j'avais emmené sa paniere et je l'avais calée sous mes paniers elle a pas bougé. les gens l'ont pas vue... Juste entendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha ça devait être marrant ^^
Mais tu avais de la chance car Bianca ne devait pas prendre énormément de place :)
Iyumi dans le train se couche et dort... ( j'ai de la chance elle bouge pas tout le temps ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prenait pas trop trop de place c 'est vrai

Kandô a pris le bus et le tram. il se couchait et voila... Apres ils étaient plus curieux que peureux. puis bon moi Kandô a le contact facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le bus est interdit aux chiens sauf les guides d'aveugles et ceux dans un sac ou paniers ( autrement dis les petits chiens...) Je trouve ça dégueulasse... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu trop d'abus c'est pour ca. Yen a qui les laisse faire leurs besoins dedans, yen a qui vont aboyer, qui vont aller embeter les gens; Je comprends dans un sens. mais comme d'habitude, ce sont ceux qui respectent qui en patissent.

Par ex, le bureau de tabac en correze : j'ai toujours eu l'habitude d'y aller avec n'importe lequel de mes chiens depuis que je suis gosse. Je montais au bourg à pied avec mon chien, je prenais le journal le programme tv le paquet de clopes pour papa et retour a la maison.
L'année derniere je me pointe avec Kandô. Ah ben chiens interdits. parce que les petits chiens pissaient sur les magasines, et les grands avaient le nez sur les bonbons. Dehors rien pour attacher . Puis bon j'aime pas bien parce que si jamais un chien un peu suicidaire vient l'emmerder, j'en connais un qui va pas faire dans la dentelle. Du coup je laisse Kandô devant la porte à l'intérieur, assis peinard... le buraliste m'a regardé un peu de travers "oui les chiens c interdit blabla..." je lui je savais pas son panneau était riquiqui... mais vous inquietez pas il bougera pas je prends juste mon journal. Il l'a pas quitté des yeux. Kandô est resté sage. Une mamie est rentrée il a pas bougé. du coup le buraliste s'est detendu, "ah mais il est dressé ?" bon ca m'a hérissé le poil mais "oui oui tout a fait" .. ben du coup il y a été le caressé, mon poney l'a débarbouillé le mec était fin heureux... ben devine quoi... Maintenant yen a qu'un qui a le droit de rentrer dans le magasin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance !!!
Moi j'ai le droit de rentrer avec ma fille dans la banque x)
Pour le moment car je connais assez bien la secrétaire ^^
Après aussi la mienne c'est la mascotte de Super U x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui est serveuse dans un resto... T'as que 3 chiens qui ont le droit d'aller en cuisine manger l'assiette du chef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt avec Kasiu on aura un voyage de 6h30 en train (on a juste le retour a faire), il a jamais mis de muselière ça va être beau... ^^
C'est sur que avec Bianca c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avant de lui mettre pour qu'il pète un plombs !
Entraine le... Tout doucement au début... Avec des friandises... LA mienne sais mettre sa muselière toute seule ( enfin elle met le nez dedans et moi j'ai juste à "fermer" le licol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui en prendre une pour la prochaine commande zooplus je pense, sa marche comment les tailles?
Il deteste déjà son harnais alors ca... il va m'en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme un harnais... Tu regarde le mueau de ton chien, tu mesure et tu compare avec le guide des tailles pour le harnais que tu veux ^^'
Peut pas faire plus simple :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le faire alors :)
Pour les endroits genre bus, on m'a jamais rien dit, mais j'y vais pas au heures de pointe.
Pour les pharmacies ou autre, avec mon homme on sait les quels on a le droit ou non, et si on peut pas l'un de nous doit rester dehors. Si on est seul on ira une prochaine fois... Encore une fois si il y a personne généralement sa ne gène pas. Le seul petit problème c'est quand Kasiu voit qu'il y a une femme derrière le contoir, il met ces grosses pattes dessus, pour dire boujour x)
Quand on a était acheté un téléphone, dès que le vendeur a vu que c'étais un akita il venais toute les deux minutes lui faire des calins (c'étais un fan du japon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi il dit bonjour à toute les femmes mais pas aux hommes ! Le vilain :p

Bah vous avez de la chance car chez moi interdit aux chiens dans le bus et ça m'énerve...
ça me ferais gagner un temps précieux pour aller à la gare par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a re essayer quand il aura sa taille adulte, et oui il adore les enfants et les femmes, et pour les hommes s'est de pire en pire je trouve :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos du w-e....





Une fois n'est pas coutume.... Une photo où j'apparait lol



Partie de jeux avec Miya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de Kandô ...

Ou les photos sont prises de très près ou Kandô a une fourrure plus dense cet hiver !! dans les deux cas, il est très beau foulove
Avant les photos, il a du encore se faire plaisir dans l'eau !

Et celle avec toi ... j'aime beaucoup !!!

Le jour où Marley se mettra sur banc pour une photo ... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il avait été se baigner juste avant.

Pour le banc... Ben c lui qui y est monté tout seul alors que je tentais de faire des photos du paysage. Il a du se dire que yavait encore moyen de faire la star. Pas narcissique du tout ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kandô sait où est l'objectif ... lol ... et il sourit en +

Et quoi Miya ... c'est sa taille définitive !?
Elle est toute belle !! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab il sourit... trop heureux de poser encore devant l'appareil.

Miya a pas tout a fini sa croissance. manque deux trois centimetres. J'aimerais bien qu'elle ait plus de longueur de pattes. elle fait un peu tonneau-rase-mottes je trouve. mais elle a mis une fourrure de dingue. C'est très épais et tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv louloute ... t'en rajoutes Mariane lol

Elle est si belle ... moi je posais la question sérieusement, vu que je ne connais pas cette race et que Miya aura 10 mois la semaine prochaine pompomg

Elle fait pas du tout tonneau-rase-mottes ... et ... ne doit pas porter de talons ... non mais ... tirelang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perspectives sont faussées avec Kandô à coté, tout en pattes.

Elle est mimi, elle pense qu'à faire des câlins et à jouer, et aussi à faire des bêtises lol

Je mets le lien d'une video que j'ai chargé sur FB normalement visible par tous. J'ai eu la flemme de repasser par youtube.
PS : mettez pas le son yavait un vent de fou ca fait un bruit desagréable

https://www.facebook.com/video.php?v=958605984153811&set=vb.218558451491905&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...