Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitchien1

Hikari

Messages recommandés

Voici Hikari, femelle née le 21 décembre 2012 et dans notre foyer depuis jeudi dernier seulement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née le 21 décembre ? Elle est donc rester chez l’éleveur (?) pendant trois mois ? ça s'est vraiment top ! Si oui, c'était une volonté de ce dernier ou la vôtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
Elle est née le 21 décembre ? Elle est donc rester chez l’éleveur (?) pendant trois mois ? ça s'est vraiment top ! Si oui, c'était une volonté de ce dernier ou la vôtre ?

Une décision d'un peu des 2 en fait. Elle n'a pas de frères ou soeurs, elle est fille unique. Notre éleveur l'a déjà habituée à être seule depuis une 15ene de jours. sa première nuit en notre compagnie c'est très bien passée, les suivantes aussi (pour le moment ). Elle est calme, très joueuse, et "aime tout le monde" pour le moment. Des "pipi accident" mais c'est le temps que l'on s'adapte au rythme de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ! Eureka fait pas bien la carpette :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah coeur

Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah coeur

Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^)

Quand ça arrive, généralement c'est qu'il y a eu un gros souci au niveau des autres.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
FujiSan a écrit:
Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah coeur

Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^)

Quand ça arrive, généralement c'est qu'il y a eu un gros souci au niveau des autres.... Crying or Very sad


Crying or Very sad

La portée de Fuji, ils étaient 9, mais la chienne a mis bas pendant la nuit (le particulier travaillait de nuit) et elle n'a pas su "faire" toute seule et 4 sont morts... mais pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle n'a pas de frères et soeurs.
aujourd'hui premier jour "seule" pendant que les maîtres sont au boulot. (un d'entre nous rentre même le midi pr déjeuner). 0 bétises mais pas mal de "pipis-accident"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant je voit cette petite boule de poil sa donne vraiment envie d'en acheter un deuxieme :p vivement les prochaines photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitchien1 a écrit:


j' ai une carpette comme ça, plus grande.....mais à l'envers. moque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Linchak. lol Petite carpette pour appartement et grande carpette pour la maison. foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Bien vu, Linchak. lol Petite carpette pour appartement et grande carpette pour la maison. foulol


mais petite carpette deviendra grande... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois l'auréole! hein? Non c'est le couvercle du tonneau de croquettes. lol
Quelle beauté divine. Trop choupinou. bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fière, elle sais déjà faire "assis" et reconnais son nom Wink (avec et sans friandises). pompomg Elle est fan de jouets et les ramène qd on lui lance. Je ne pensais pas qu'elle s'adapterais si vite à nous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que l'akita est têtu qu'il n'est pas intelligent. Wink
Petit à petit lui rappeler ce qu'elle sait car ils font semblant qq fois d'oublier, comme à l'adolescence.

Vous avez déjà une belle complicité, si je comprends bien. Ravie pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la frimousse d'Hikari, j'ai le même sourire que son doudou.
Eurêka est un loup ou un renard. Des comme-ça, tu vas entendre souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupie ! Ikko me fait le même regard quand il joue avec son doudou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw impressionant cette boule de poils !!! Trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouarf mdrmdr

super mignon.
Y'm rappelle quelqu'un :


C'est Manue qui m'avait envoyé cette photo de mon loup.
Il était plus agé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Elle est irrésistible. bisouscoeur
Qu'as-tu comme collier sur la photo?

Un collier temporaire de quelques heures à peine (prêté), celui que j'avais acheté avant d'avoir le bestiau s'est avéré trop grand. Problème résolu, actuellement la belle à un beau collier turquoise à sa taille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hikari (un peu plus de 4 mois) et la forêt
(forêt ou j'allais dans mon enfance avec les chiens de la famille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...