Petitchien1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Voici Hikari, femelle née le 21 décembre 2012 et dans notre foyer depuis jeudi dernier seulement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 23 mars 2013 On veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est née le 21 décembre ? Elle est donc rester chez l’éleveur (?) pendant trois mois ? ça s'est vraiment top ! Si oui, c'était une volonté de ce dernier ou la vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Goku a écrit:Elle est née le 21 décembre ? Elle est donc rester chez l’éleveur (?) pendant trois mois ? ça s'est vraiment top ! Si oui, c'était une volonté de ce dernier ou la vôtre ? Une décision d'un peu des 2 en fait. Elle n'a pas de frères ou soeurs, elle est fille unique. Notre éleveur l'a déjà habituée à être seule depuis une 15ene de jours. sa première nuit en notre compagnie c'est très bien passée, les suivantes aussi (pour le moment ). Elle est calme, très joueuse, et "aime tout le monde" pour le moment. Des "pipi accident" mais c'est le temps que l'on s'adapte au rythme de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je veux la même carpette chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 mars 2013 lool ! Eureka fait pas bien la carpette :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Si, Carine. Mais une carpette à poils longs, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 mars 2013 FujiSan a écrit:Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^)Quand ça arrive, généralement c'est qu'il y a eu un gros souci au niveau des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Chris a écrit:FujiSan a écrit:Comme elle est chouuuuuuuuuu !!! waaah Comment se fait-il qu'elle est "fille unique" ? (c'est la première fois que je vois une portée avec un chiot, autant pour moi si ça peut arriver ^^)Quand ça arrive, généralement c'est qu'il y a eu un gros souci au niveau des autres.... La portée de Fuji, ils étaient 9, mais la chienne a mis bas pendant la nuit (le particulier travaillait de nuit) et elle n'a pas su "faire" toute seule et 4 sont morts... mais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je ne sais pas vraiment pourquoi elle n'a pas de frères et soeurs. aujourd'hui premier jour "seule" pendant que les maîtres sont au boulot. (un d'entre nous rentre même le midi pr déjeuner). 0 bétises mais pas mal de "pipis-accident" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 25 mars 2013 quant je voit cette petite boule de poil sa donne vraiment envie d'en acheter un deuxieme :p vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Petitchien1 a écrit:j' ai une carpette comme ça, plus grande.....mais à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bien vu, Linchak. Petite carpette pour appartement et grande carpette pour la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Eurêka55 a écrit:Bien vu, Linchak. Petite carpette pour appartement et grande carpette pour la maison. mais petite carpette deviendra grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 26 mars 2013 très belle carpette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jolie "carpette" @ linchak en effet :-)Hikari en à de drôle de positions pour dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 C'te bouille ... on craque totalement à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vous avez bien raison de craquer... Moi je fond... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Troooop chou !! ^^ je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'te tête d'Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui, je vois l'auréole! Non c'est le couvercle du tonneau de croquettes. Quelle beauté divine. Trop choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis fière, elle sais déjà faire "assis" et reconnais son nom (avec et sans friandises). Elle est fan de jouets et les ramène qd on lui lance. Je ne pensais pas qu'elle s'adapterais si vite à nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ce n'est pas parce que l'akita est têtu qu'il n'est pas intelligent. Petit à petit lui rappeler ce qu'elle sait car ils font semblant qq fois d'oublier, comme à l'adolescence.Vous avez déjà une belle complicité, si je comprends bien. Ravie pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est SON jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Aujourd'hui dans la rue (un enfant) : " ohhh un chien ours " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Quand je vois la frimousse d'Hikari, j'ai le même sourire que son doudou.Eurêka est un loup ou un renard. Des comme-ça, tu vas entendre souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour ces compliments :-) Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 OHHHHH j'ADORE cette dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est trop rigolote sa bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est trop choupie ! Ikko me fait le même regard quand il joue avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 La "P'luche" joyeuse :-)4 mois Dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oh elle est trop belle :)D'où vient tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Heiji a écrit:Oh elle est trop belle :)D'où vient tu toi? Moi ou "la P'luche" ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oh la grande langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 17 avril 2013 OUi toutes les deux vous habitez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nous sommes en région Parisienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 En mode, "je chasse le vilain caillou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oh c'est vraiment trop fou ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Wouaw impressionant cette boule de poils !!! Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est irrésistible. Qu'as-tu comme collier sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Wouarf super mignon.Y'm rappelle quelqu'un :C'est Manue qui m'avait envoyé cette photo de mon loup.Il était plus agé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Eurêka55 a écrit:Elle est irrésistible. Qu'as-tu comme collier sur la photo? Un collier temporaire de quelques heures à peine (prêté), celui que j'avais acheté avant d'avoir le bestiau s'est avéré trop grand. Problème résolu, actuellement la belle à un beau collier turquoise à sa taille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 @ Linchak : j'adore ta photo :-) ils sont beaux nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 avril 2013 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Rho mais quelle bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Hikari (un peu plus de 4 mois) et la forêt (forêt ou j'allais dans mon enfance avec les chiens de la famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites