Petitchien1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est SON jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est magnifique :) Elle a les yeux bien ronds encore ! Elle a l'air toute rousse sur la photo mais plus claire sur la vidéo ! En tous cas elle me fait craquer ! Vraiment dommage que je sois si loin ça aurait fais une bonne copine à mon poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Mais oui, toi aussi tu à remarquer cette couleur ?!!! c'est dingue, en fait je crois que c'est l appareil photo et le flash qui sublime encore plus le poil de la bête :-) Elle est bien charmante cette boule de poil :-) en fait, c'est marrant mais je la voit grandir a travers les photos, je m'en rends compte moins vite à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est pareil pour moi. Les gens n'arrêtent pas de me dire "qu'est ce qu'il grandit" alors que j'ai l'impression qu'il stagne ! Mais quand tu regardes les photos c'est fou effectivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La patoune ^^ (ok ok j'suis gaga ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Rencontre : Mon Kitou, 5 mois (demain ) et Oméga mon chat de 15 ans (en juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Rooooooooo Trop trop mimi ! Elle a la classe quand elle fait sa belle en forêt ! Sur qu'une rencontre avec Heiji ce serait rigolo !!! Ah et ne t'inquiètes pas, on est beaucoup de gagas par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oh oui Heiji et moi on aimerait trop une copine comme celle là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Dommage que vous soyez loin pour les ballades (je suis de région parisienne). Je suis sure qu'Hikari aimerais avoir des copains/copines Akita :-) Merci à tous pour vos jolis compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Rencontre avec Fox le Fox terrier de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Rencontre avec des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est une sacré boule de poils ! Elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est une sacrà boule de poils ! Elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'adore, ils ont vraiment des trognes de nounours les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 felone a écrit:j'adore, ils ont vraiment des trognes de nounours les poils longs Merci Le tiens (la tienne ?) est superbe également, ta photo de profil est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Kitou et maître devant la TV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 26 mai 2013 moi c'est une fifille :)mais quand je vois les kitou à poils longs que certains ont , j'ai plus l'impression que la mienne est entre les 2 en fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Comme il est beau ton lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous, voilà quelques semaines que je n'ai pas posté, en effet j'étais en vacances ^^ et donc ... 1ères vacances en famille avec notre Kitou préféré !!! Nous avons fait le tour de Corse en camping-car, plein de ballades, mer, montagne, forêt, Hikari avait l'air heureuse :-) -et nous aussi !- Et, alors que la propreté ce n'était pas encore ça a notre départ, la traversée en bateau + le fait d'être avec nous et en camping car = 0 bêtises !!!! (je n'ai même pas touché à mon armée de serpillières), et le truc chouette c'est qu'a la maison on continue sur cette voie là :-) (6 mois aujourd'hui pour la puce :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hikari découvre la mer ... c'est marrant de "mordre les vagues" :-) "ohhhh... c'est salé ce truc !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ravie d'apprendre que vous ayez passé de bonnes vacances avec la jolie, elle pousse bien. C'est l'eau de mer. La propreté est presque acquise, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La mer et le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Dans le petit train pour monté à la vielle ville de Bonifaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 BAh oui, c'est trop drôle de se mouiller et de se rouler dans le sable ensuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop belle la pépette ! Je crois que nos loulous aiment les vacances autant que nous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 juin 2013 jolies photos mais attention à l'eau salé, lavage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop belle ta kitou! Elle avait vraiment l'air d'apprécier ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 linchak a écrit:jolies photos mais attention à l'eau salé, lavage apresne t'inquiète pas, le lavage après plage était pris comme un jeu, pour l humain et le chien ^^ et on surveillait de très près son comportement, son poil, sa peau etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mais qu'est ce qu'elle est bellllleeee !!!!! :O ! J'ai jamais vu un akita aussi mignon c'est dingue ! :O Elle me donne vraiment envie d'avoir une poil long :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci pour elle c'est très gentil ce commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Après lavage ^^Hikari - 8 mois déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Rencontre avec Djaiko, Husky mâle de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 20 août 2013 trop rigolote cette photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 21 août 2013 Rhoo la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci pour elle :-)Aujourd'hui c'est son mois-nniversaire : 8 mois <3 (oui je sais je suis gaga ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 21 août 2013 Petitchien1 a écrit:Merci pour elle :-)Aujourd'hui c'est son mois-nniversaire : 8 mois <3 (oui je sais je suis gaga ^^)On est tous comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 coucou :-) petit concours photo pour ma belle :-) n'hésitez pas à votez pour elle (sur Facebook, "aimez" la page avant puis "aimez" la photo)Merci pour ma belle http://www.facebook.com/vvphotographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu es en concurence avec Djou ou c'est un autre concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Chris a écrit:Tu es en concurence avec Djou ou c'est un autre concours ?Bonjour, Je ne sais pas trop, c'est une copine qui m'as parlé du site sur Facebook. Effectivement j'y ai vu en photo 2 autres sublimes Akitas :-) Est-ce cette personne dont tu parle ? Et j'ai aussi flashé sur un berger Allemand magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui c'est le même concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ce sont ces deux-là que tu as vus ??/t4332-concours-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah et bien oui tiens ! je n'avais même pas vu le post de la personne. Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites