Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitchien1

Hikari

Messages recommandés

Elle est magnifique :) Elle a les yeux bien ronds encore ! Elle a l'air toute rousse sur la photo mais plus claire sur la vidéo ! En tous cas elle me fait craquer ! Vraiment dommage que je sois si loin ça aurait fais une bonne copine à mon poilu !

Mais oui, toi aussi tu à remarquer cette couleur ?!!! c'est dingue, en fait je crois que c'est l appareil photo et le flash qui sublime encore plus le poil de la bête :-)
Elle est bien charmante cette boule de poil :-) en fait, c'est marrant mais je la voit grandir a travers les photos, je m'en rends compte moins vite à la maison.

Oui c'est pareil pour moi. Les gens n'arrêtent pas de me dire "qu'est ce qu'il grandit" alors que j'ai l'impression qu'il stagne ! Mais quand tu regardes les photos c'est fou effectivement :)

Rooooooooo coeurcoeurcoeur Trop trop mimi ! Elle a la classe quand elle fait sa belle en forêt ! Sur qu'une rencontre avec Heiji ce serait rigolo !!!
Ah et ne t'inquiètes pas, on est beaucoup de gagas par ici ! foulove

Oh oui Heiji et moi on aimerait trop une copine comme celle là :)

Dommage que vous soyez loin pour les ballades (je suis de région parisienne). Je suis sure qu'Hikari aimerais avoir des copains/copines Akita :-)
Merci à tous pour vos jolis compliments coeur

j'adore, ils ont vraiment des trognes de nounours les poils longs

felone a écrit:
j'adore, ils ont vraiment des trognes de nounours les poils longs

Merci Wink Le tiens (la tienne ?) est superbe également, ta photo de profil est adorable Wink

moi c'est une fifille :)
mais quand je vois les kitou à poils longs que certains ont , j'ai plus l'impression que la mienne est entre les 2 en fait mdr

Bonjour à tous, voilà quelques semaines que je n'ai pas posté, en effet j'étais en vacances ^^ et donc ... 1ères vacances en famille avec notre Kitou préféré !!! 
Nous avons fait le tour de Corse en camping-car, plein de ballades, mer, montagne, forêt, Hikari avait l'air heureuse :-) -et nous aussi !- 
Et, alors que la propreté ce n'était pas encore ça a notre départ, la traversée en bateau + le fait d'être avec nous et en camping car = 0 bêtises !!!! (je n'ai même pas touché à mon armée de serpillières), et le truc chouette c'est qu'a la maison on continue sur cette voie là :-) (6 mois aujourd'hui pour la puce :-))bravebete

Hikari découvre la mer ... c'est marrant de "mordre les vagues" :-) "ohhhh... c'est salé ce truc !!!!"

Ravie d'apprendre que vous ayez passé de bonnes vacances avec la jolie, elle pousse bien. C'est l'eau de mer.lol La propreté est presque acquise, alors. up

Trop belle la pépette ! Je crois que nos loulous aiment les vacances autant que nous ! :D

Trop belle ta kitou! Elle avait vraiment l'air d'apprécier ses vacances!

linchak a écrit:
jolies photos up
mais attention à l'eau salé, lavage apres

ne t'inquiète pas, le lavage après plage était pris comme un jeu, pour l humain et le chien ^^ et on surveillait de très près son comportement, son poil, sa peau etc Wink

Mais qu'est ce qu'elle est bellllleeee !!!!! :O ! J'ai jamais vu un akita aussi mignon c'est dingue ! :O Elle me donne vraiment envie d'avoir une poil long :D foulove

Merci pour elle :-)
Aujourd'hui c'est son mois-nniversaire : 8 mois <3 (oui je sais je suis gaga ^^)

Petitchien1 a écrit:
Merci pour elle :-)
Aujourd'hui c'est son mois-nniversaire : 8 mois <3 (oui je sais je suis gaga ^^)

On est tous comme ça :p

Chris a écrit:
Tu es en concurence avec Djou ou c'est un autre concours ?
Bonjour, Je ne sais pas trop, c'est une copine qui m'as parlé du site sur Facebook. Effectivement j'y ai vu en photo 2 autres sublimes Akitas :-) Est-ce cette personne dont tu parle ? Et j'ai aussi flashé sur un berger Allemand magnifique :-)

• Créer...