Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitchien1

Hikari

Messages recommandés

Elle est trop belle fleures Et super sa médaille :) j'ai déjà hésité à me l'acheter en porte clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUiiiii t'as vu j'ai craqué pour la médaille (bizarre mon Homme n'éprouve pas le même enthousiasme que nous foulol ). Elle est gravée au dos Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, on dirait qu'elle s'est fait faire des mèches blondes près des oreilles mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop classe pour la victoire d'Hikari au concours ! il faudra nous montrer les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est klair bon courage avec la brosse amis  lol j'ai aider a recolter quelques voi pour Hikari j'ai hate aussi de voir les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErciiiiiii à tous ceux qui ont aidé ma Puce à gagner ce concours Wink Hâte aussi de pouvoir vous montrer les jolie photos :-) ENCORE MERCI !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitchien1 a écrit:
MErciiiiiii à tous ceux qui ont aidé ma Puce à gagner ce concours Wink Hâte aussi de pouvoir vous montrer les jolie photos :-) ENCORE MERCI !!!!!!!!!


Sayé sayé les photos sont faites j'espere que tu va passer en mettre sur le forum j'ai craqué sur ta petite femelle coeur pompomg pompomg pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! Ca y est nous avons fait la séance photo avec la belle :-) C'était très chouette et tout ça dans une super ambiance avec une photographe douée et très sympa !!!
(Merci encore à tous ceux du forum qui on aidé Hikari à gagner ce concours :-) )

En Attendant de pouvoir vous mettre des photos ici je vous invite à regarder sur le site du photographe (il y en à quelques unes dans la rubrique animaux)

http://vvphotographie.fr/Animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhhhhhon! J'adore la photo avec le cadre, ça fait bien ressortir la couleur de sa belle fourrure! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et très bonne année à toi aussi et gros câlins à la charmante Hikari qui pose royalement.  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...