Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Elle est trop belle Et super sa médaille :) j'ai déjà hésité à me l'acheter en porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 OUiiiii t'as vu j'ai craqué pour la médaille (bizarre mon Homme n'éprouve pas le même enthousiasme que nous ). Elle est gravée au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 il et vraiment beau ton chien j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Djsalard a écrit:il et vraiment beau ton chien j'adore cette photo! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Elle est très belle, on dirait qu'elle s'est fait faire des mèches blondes près des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Trop classe pour la victoire d'Hikari au concours ! il faudra nous montrer les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est klair bon courage avec la brosse lol j'ai aider a recolter quelques voi pour Hikari j'ai hate aussi de voir les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 MErciiiiiii à tous ceux qui ont aidé ma Puce à gagner ce concours Hâte aussi de pouvoir vous montrer les jolie photos :-) ENCORE MERCI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bouuu il et trop beau ton chien truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Petitchien1 a écrit:MErciiiiiii à tous ceux qui ont aidé ma Puce à gagner ce concours Hâte aussi de pouvoir vous montrer les jolie photos :-) ENCORE MERCI !!!!!!!!!Sayé sayé les photos sont faites j'espere que tu va passer en mettre sur le forum j'ai craqué sur ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous ! Ca y est nous avons fait la séance photo avec la belle :-) C'était très chouette et tout ça dans une super ambiance avec une photographe douée et très sympa !!!(Merci encore à tous ceux du forum qui on aidé Hikari à gagner ce concours :-) )En Attendant de pouvoir vous mettre des photos ici je vous invite à regarder sur le site du photographe (il y en à quelques unes dans la rubrique animaux)http://vvphotographie.fr/Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle est trop trop belle , ta louloute ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 AAhhhhhon! J'adore la photo avec le cadre, ça fait bien ressortir la couleur de sa belle fourrure! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 à tous ! j'espère que vos fêtes de fin d'année furent bonnes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour et très bonne année à toi aussi et gros câlins à la charmante Hikari qui pose royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonne année à toi et très jolie photo d' Hikari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightning1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Très jolie cette dernière photo. J'aime beaucoup avec les poils longs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ha b il est la mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites