Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heiji

Vaccination contre piroplasmose?

Messages recommandés

Merci, Ceysat, je vais acheter le spray aussi. Eurêka a attrapé la diarrhée. Mais elle a bu de l'eau sale dans le bois, alors! Ce n'est pas forcément une réaction au vaccin.

De rien, c'est Marianne et Oki qu'il faut remercier ! J'ai juste chercher sur internet.

L'eau croupie ça pardonne pas chez mon rat non plus, mais ça passe rapidement Wink

C'est clair que c'est plus l'eau stagnante du sous bois qui a fait une réaction à Eurêka que le vaccin. Un anti diarrhéique hier et aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre! Wink

Ahh je suis contente pour ta belle ! Quels idées ils ont de boire de l'eau croupie alors qu'on leur donne de la bonne eau bien propre dans une gamelle bien propre Rolling Eyes

Merci, Wink La faute aux copains car jamais oh grand jamais louve buvait ailleurs que chez elle avant. Maintenant, je sais elle est influençable.
Son copain lèche les canettes de bières, heureusement qu'elle ne suit pas. foulol Un truc de mec, ça encore. hein? Remarque mademoiselle est raffinée, elle préfère peut-être le champagne. lol

Ah Ah fetard

Satchi a appris un tas de bêtises avec sa copine: réclamer du fromage (uniquement le fromage bien sûre, comme la grande ... bravebete ), vérifier la poubelle dès qu'il arrive chez mes parents dans la cuisine, et aller manger leur gâteaux sur le tapis du salon!

On a de la chance, ils restent encore raisonnable nos deux loups. Le jour où Satchi se met à la bière c'est son "pôpa" qui vas trinquer mdr

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient entendu parler de la médaille magnétique Tic Clip anti tiques.

Aujourd'hui je me suis promenée dans un endroit où je ne retournerai pas, car en sortant de la forêt j'ai trouvé une 40 aine de tiques qui marchaient sur Heiji... Le gros stress.. Et je ne suis pas trop rassurée pour l'instant.

Pourtant il a son collier Scalibor depuis moins de 4 mois. Mais aucune n'était encore planté elles se promenaient car j'ai tout enlevé (ce que je voyais) dès la sortie de forêt.

Bref, qqun vient à l'instant de me parler d'une médaille magnétique qui désorienterait les tiques et les éloignerait du chien. Elle me dit que son chien n'a que ça depuis deux ans et n'a jamais eu une seule tique.
Qu'en pensez vous? Qqun a déjà eu des avis de véto ou autre à ce sujet?

J'ai entendu parlé de cette médaille mais pas en bien, dans le meilleur des cas elle ne fait aucun effet paraît-il... saispas

Les avis étant très partagés au sujet de cette médaille, difficile d'en avoir une bonne idée..... Suspect

j'en avais parlé ici /t2921-puces-et-tiques , je l'ai utilisé un temps et arrêté, en fait yuki en chopait quand même , mais elles étaient comme léthargiques, donc on pouvait les enlever au fur et à mesure , quand je suis passée au harnais à la place du collier je l'ai ôté , il faut que le chien garde le tic clip en permanence, et à une efficacité de deux ans voilou

De toute façon, ça ne peut pas être pire que RIEN !!!
Et l'avantage, c'est qu'on peut l'associer à n'importe quel autre anti-para sans risquer un conflit de molécules.... saispas

Bon je ne le mettrai jamais seul, mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal de le mettre en plus de Scalibor ou autre :)

Rappel pour le vaccin fait ce matin. Pas de fièvre, ni de diarrhée pour le moment. Loulou a même mangé. Il fait une grosse sieste Wink

Super. Que ton doudou reste tout de même tranquille aujourd'hui. Wink
Eurêka a eu son rappel la semaine dernière et aucun changement non plus. Sa diarrhée n'avait rien à voir avec le vaccin, c'était dû à l'eau sale bu dans le sous - bois.
Nous voilà tranquilles un an. Wink Ça m'a coûté 112 euros et l'année prochaine, ça fera 56 euros.

86 euros pour moi ... (x2 avec le rappel du coup). Plutôt cher (comme prévu), mais contente de mon choix :D
Oui, il a eu une ballade avant vétérinaire, et post vétérinaire pour évacuer le stress, et ce soir ce sera une petite ballade tranquille mais journée dodo, repos, câlins à foison !

Je suis contente que ça ce soit bien passé pour Eurêka aussi! Envoi lui plein de caresses bisous

Les vétos sont vraiment des marchands de tapis. chut C'est comme le prix des medicanent à la pharmacie, ils font les prix qu'ils veulent.
Merci pour Eurêka, caresses transmises et je fais de grosses papouilles dans la fourrure de Satchi aussi. bisous

Ah ah, j'ai une môman pharmacienne alors moi les prix ... lol
Caresses transmises coeur Il dors tellement profondément ça lui fait des yeux japonais et je crois que même un train ne le réveillerais pas.

Oh, pardon. Mais il y a des pharmacies moins chères que d'autres. foulol
Et en parlant de train, mon père travaillait à la SNCF. Wink

Eurêka55 a écrit:
Oh, pardon. Mais il y a des pharmacies moins chères que d'autres. foulol
Et en parlant de train, mon père travaillait à la SNCF. Wink

mdr Aucun soucis, c'était bien vrai ce que tu as dit Wink

Je suis allée me renseigner pour faire vacciner mes chiens contre la piro : 72E le vaccin
Sachant qu'il faut multiplier par 2 ... euh non pas possible.

J'irais voir chez mes parents cet été à combien le véto corrézien le propose

hein?mais ils sont cinglés!
c'est hors de prix!!moije l'ai payé le prix d'une vaccin normal!! hein?

• Créer...