Chris101 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est sûr que vous vous êtes embarqués dans une sacrée prise de tête là !!!! Mais quand tout sera opérationnel, qu'est-ce que ça va être chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oui, ca c'est sur....mais d'ici là chaud devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pense tout haut !! ... peut-être un chalet cet été ... - Marley aura 4 ans - ... j'espère de tout coeur pour toi que l'ensemble suivra ... dans le courant des mois suivants ...Mon pronostic ... 2016 à 2017 !? L'aboutissement de ce beau projet devenu opérationnel.Marley aura 6 voir 7 ans ... il se sera assagi (accepter + facilement le monde) ... un beau pèpère... - on peut toujours y croire ! -Je sens que nous allons toutes et tous passer un merveilleux séjour dans ton domaine. Je pourrais enfin vous voir !!! ainsi que vos loups et on pourra (je l'espére) compter sur Chris !!! avec Hina.Ce serait vraiment chouette de se retrouver toutes et tous là au même moment !!!La réouverture de ce post me fait rêver.Je te souhaite malgré tout beaucoup de courage ... c'est vraiment un travail de titan cette réalisation !!! mais ce sera tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 ouep 2016 ca me semble etre la bonne année pour être très proches du but!on mise sur le premier chalet "test" d'ici là....une fois le premier posé, c'est le plus dur!c'est d'arriver a le mettre qui sera le plus grand pas!ca voudra dire permis fait, projet modélisé, cloture posé, nature quasi domptée, allée dessinées (dans nos têtes en tous les cas!).après, construire les chalets, les aménager, ca ca me fait pas trop peur vu les chantiers faits avant! et puis amménager les coins repos, plaisir, alors ca....ca va être que du bonheur!t'inquietes georgette, même si marley est pas écidé a s'asagir, tout sera prévu pour que tu n'ai pas a t’inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Ça gère la fougère ce projet !Le domaine Akitalien Si d'ici là je suis stable dans ma ...vie pro... ca me tente bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 février 2016 Bon alors moi je viens aux nouvelles aussi :pQuand ce beau projet sera sur ses pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 3 mars 2016 J avais pas vu Ton poste c est trop bien tu as eu une idée de génie lol o je viendrait c est sur et certains et alors sa en et ou ? Y a du travail j imagine du courage a vous maintenant on sera ou venir en vacances 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci esthétique d avoir resorti le sujet 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 3 mars 2016 O j avais pas vu lol esther pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je suis loin d'être "esthétique" XD C'est pas grave ça m'a fait rir e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 4 mars 2016 lol j avais pas vu c est le truc automatiquessur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Normalement c'est fait pour "aider" les gens, mais quand on voit certains résultats, euuuuuuh..... Sinon, le projet de Mariane, ben j'avoue ne pas savoir où il en est exactement.... Pour le moment, elle est à Miami, et je pense que les aménagements de son "camp", elle n'y pense même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Moi je lui avais demandé sur fb :) Et il y a encore du boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 5 mars 2016 elle a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 16 mars 2016 bonjour a tous!!!ca me touche qu'on prenne de mes nouvelles!!! ya eu une période un peu hard....j'ai perdu mon boulot et on était en guerre....l'entourage est un peu parti en vrille aussi. les tracas quotidiens quoi! donc les vacances ont été un petit miracle!!!Le projet.....le terrain est ENFIN propre. mais avec la terre qui ne s'est pas stabilisée et les soucis d'evacuation d'eau que la mairie n'a pas encore réglé, c'est la foire a la gadoue.....aucun engin ne passe pour le moment, on a 3/4 beaux étangs dans le terrain. On a pas encore cloturé car les camions toupis de béton vont....s'embourber! on a beaucoup de frais a sortir là....tout est démesuré et coute une blinde. les piquets, la clôture....les engins. On fait aussi agrandir la maison car l'outillage et matos s'entasse, et ca fait un peu campement de manouches (façon de parler j'ai rien contre les manouches!!).donc, le constructeur pour le hors d'eau hors d'air est trouvé. mais on est encore bien a la ramasse dans le timing.donc en gros, les cycles : amasser les sous de l'enveloppe de financement, construire, se retrousser les manches, finir, re assembler l'enveloppe pour une autre étape....on a la cloture, il faut la poser.....mais il faut du soleil et du séchage!ensuite ensemencer en herbe, drainer. ensuite rassembler le financement pour les chalets, paysager, travaux....on est loin, loin loin....!deja là, en attendant que ca sèche, je me remet en forme physiquement !!!ca va etre du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauvin 0 Posté(e) le 17 mars 2016 J ai juste a dire bon courage lol je tenvoi du courage C est trop beau j adore on se croirait au paradis nos ours vont s éclaté la dans le calme la campagne l air pur ta vraiment eu u e bonne idée tu vas voir sa va être plein avant tes ouvert Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites