Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DSloupa

Idée d'aide pour akita home

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, comme je suis illustratrice j'avais eu une petite idée pour venir en aide à akita home et tous pourraient aider. En faite il existe des sites comme comboutique ou zazzle où on peu créer sa propre boutique de vêtements, voir bijoux comme des badges et les affaires son fabriquer seulement quand il y a une vente et on touche de l'argent sur chaque vente qu'on reçois ensuite sans perdre d'argent sur la fabrication (je ne sais pas si vous me suivez). J'avais penser qu'on pourraient créer une boutique de ce genre pour akita home et l’association recevrait tous l'argent des bénéfices pour les loulous. Chacun pourrait partager ses idées voir ses dessins ou photographies pour mettre sur les habits qui seront disponible à la vente. Je connais une boutique qui serait pas mal si vous voulez, il faut voir si l'idée vous plais! sourcils Il faudra designer une personne de confiance aussi pour tenir et gérer la boutique! Wink

Pas tellement en réalité, mais je dois mal expliquer... Embarassed

Peu être que le plus simple serait que vous regardez par vous même le site: http://www.comboutique.com/shop/vente_de_t_shirt.html
(si jamais on a pas le droit de mettre de lien je m'en excuse)

Le système du site:
Ce que vous faites :

vous ouvrez votre boutique en ligne GRATUITE.
vous choisissez les produits que vous souhaitez créer.
vous uploadez sur notre serveur vos créations (photos, illustratiosn, logos).
vous fixez votre marge pour chacun de vos produits (en fonction de notre prix de base).
vous assurez la promotion de vos produits auprès de vos amis, clients, réseaux.
vous recevez votre chèque de commissions tous les mois !

Donc a partir de ça, j'avais imaginer que chacun pourrait fournir soi des idées de thee shirts, des photos de ses kitous ou des dessins par exemple pour que akita home puisse vendre des thee-shirts et gagner de l'argent sur les ventes au profit de l’association. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai déjà utiliser ce site autrefois et il est très simple à utiliser.

demande l'avis d'Emma !!
peut être des tee shirt avec le logo d'akita home...

Je ne veux pas trop l’embêter avec tous le travail qu'elle doit avoir, je vais lui laisser le temps de venir voir et en réfléchir si l'idée lui plait. Mais j'avais penser que ça serait d’autant plus sympa si tous donnait ses idées ou envies comme ça il y aurait plus de choses dans la boutique et plus de ventes. Surtout que des propriétaires d'akitas sont bien placer pour savoir ce qui plairait aux passionnés de la race. Wink

Je vais tenter 2 ou trois dessins pour vous donner une idée de ce qu'on peu faire, mais des photographies seraient pas mal aussi si vous loulou sont photogéniques!

Pour les idées vous pouvez donné ce que vous aimez par exemple un habits avec dessus:

un sujet sur akita home avec des logos de akita home, des slogans qui demandent de l'aide ou autre

Un sujet sur les akitas comme un kitou bisouilleur, ou un autre avec un chien attacher en laisse par exemple pour faire comprendre aux passants qu'ils doivent attacher leurs chiens par respect. Ou un autre du style "ne t'approche pas de mon chien sans ma permission"

Mais dit comme ça, ça ne doit pas être très claire pour vous car j'ai du mal à exprimer mes idées... Sad Peu être que si je vous montre quelques croquis ou exemple ça vous aiderez.

Je trouve que c'est une bonne idée !
D'ailleurs une association AKITA en italie le fait il me semble... et l'impression est possible sur des objets plus "insolites" et intéressants.

Jody pour des impressions plus original il y a ce site qui fait beaucoup de choses comme des mugs, des colliers, ect... ils font même des coussins je crois! http://www.zazzle.fr/ Il a l'air pas mal aussi, mais j'imagine qu'il doit exister d'autres sites de ce genre et il faudrait comparer pour voir le quel serait plus plus intéressant.

L'idée n'est pas mauvaise du tout... Après il faut voir le travail que ça demande pour faire vivre une boutique comme cela...

Pas vraiment de travail en faite (sauf pour faire les images qu'on voudra utiliser pour les vêtements) Une fois que tu as mis l'image sur les habits souhaiter tu n'as rien d'autre à faire, le site s'occupe de tout quand une personne passe commande et t’envoie l'argent que tu as toucher sur la vente. Ensuite il suffit de mettre un lien vers ta boutique sur ton site internet et les potentiels acheteurs n'ont qu'a cliquer dessus pour voir. :)

Je vous montrerez bientôt quelques idées (le temps que je les fasses)

Voilà un exemple de ce qui peu être fait:

Après on peu aussi varier et faire des akitas de toutes les couleurs (blanc et brigués) et des akita americains ou shiba inu.

Hé, c'est pas mal du tout !
En fait c'est le même principe que spreadshirt ? Non ?
Je pense que ça vaudrait le coup de contacter directement AH pour proposer ton idée, surtout si ça ne leur demande rien à faire.

Le 2ème est trés sympa !! Je me vois bien dedans dans ma boutique...et qui sait ? avec un prix attractif en vendre un peu...

Merci beaucoup, en tous cas si l'idée plait j'essayerais de créer de nouvelles images pour mettre sur les thee-shirt et chacun pourra participer, donner ces idées, ces photos ou images pour les thee-shirts! :)
Azrayen je ne connais pas ce site spreadshirt mais si ils fabriques des thee-shirts à la demande je suppose que c'est le même style de boutique. Wink

Ils sont superbes, tes t shirts. pompomg Alors moi j'adhère totalement à l'idée et en plus pour akita home, tu es vraiment géniale d'idées. upup

l'idee peut être interessante up
si déjà certains membres du forum sont interessé pour en acheter....
par contre, il faut l'aval de Manue pour l'utilisation du nom et du logo.
Mais si ça peut les faires connaitre !

• Créer...