Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Fred de la région parisienne avec A'Kuma qui a eut 8 ans en février dernier et les matous Elliot, Mango, Moogli (et Moustique une chatte de dehors dont je m'occupe également). Certains (es) nous connaissent déja de par un autre forum. Voici quelques photos de Kuma

Mango et Moogli

Elliot mon maine coon qui va sur ses 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là du renfort !!!!!! pompomg
Salut Fred ! Wink

(J'ai fini mes pièces françaises cette nuit !!!! je vais revenir un tout petit peu sur terre et vais pouvoir t'envoyer un mail...) tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! tchao (Les maine coons sont des chats vraiment beaux! J'aime beaucoup cette race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Chris, la phrase dans ta signature m'a fait sourire mais effectivement c'est bien les mots que j'emploie le plus souvent avec Kuma en ballade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'suis une grosse couillonne... quand j'ai vu le sujet "bonjour" et en face Nasko, je me suis dis tiens yakinkin ka piqué le nom de Fred !! j'ai pas ouvert le sujet tantôt quand je suis passée... et pis ce soir, curieuse, je clique et découvre que c'est toi !

Bienvenue par ici avec ta kumette et tes félins, en tout cas on pourrait croire qu'ils sont frères Moogli et Mango...
Ya plus qu'à coller ma Curly et ça fait une belle brochette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Angélique, si kekun prend mon nom tu lui pètes la gueule hein lol
Je veux bien prendre Curly en pension parceque ca manque de fille chez moi niveau chat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ah ben chavais pas que KumKum venait de chez les Ingalls..... scratch
lollol


Ben ça aurait été chouette ça !!...

Sinon pour Curly, je pense que tes matous n'apprécieraient pas dutout-dutout son arrivée.. Toi oui, car c'est miss bisou et câlin et elle est toute douce et légère.. un petit nuage de tendresse avec nous... mais avec les chats.... comment dire... c'est pas l'amour fou ! elle se transforme en clin d’œil en chat'teigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
elle se transforme en clin d’œil en chat'teigne...

Roooooo... j'adore !!!! mdr
Faudra en toucher un mot à Alix !!!!! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ah ben chavais pas que KumKum venait de chez les Ingalls..... scratch
lollol


lol
Bon faut pas cafter c'est ma série préférée!! foufou
Alors Chat'Teigne trouverait a redire chez moi car Mango le petit dernier est assez enquiquinant avec Elliot et il joue au chef, si ca se trouve une donzelle Chat'Teigne lui ferait du bien lol
Salut Hélène contente de te voir! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Kuma est splendide !!! coeur

(on veut d'autres photos :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil
voici des photos complémentaires de Kuma



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe loup bringé. coeur
Tu lui a demandé d'aller croquer les mollets de cette garce de Nelly? lol
J'adore ton avatar de cette série qui a bercé mon enfance, mon adolescence et ma quarantaine. foulol On ne s'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Kuma foulove

C'est le bois de verrières sur la photo? (j'ai vue que tu étais en région parisienne donc je me demandais ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bois de Verrière sur la photo, mais c'est dans ce bois de Verrière que j'ai rencontré Fred pour la première fois, début décembre 2006 !! Wink
Et on n'était pas seules, car il y avait une 10zaine de chiens.... et leurs maîtres bien sûr.... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je reconnais bien le lieu sur la photo!! J'y vais souvent avec Satchi (une sacrée montée pour y arriver mais sa fait du bien aux jambes).
j'aime bien le bois de verrières, même si je m'y perds souvent.

Si vous y retournez un jour, tenez moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha purée Chris ca nous rajeunit pas le bois de Verrière:38: c'était bien sympa en tous cas cette sortie !
Ma photo a moi n'est pas au bois de Verrière mais chez moi dans le val d'oise derrière l'autoroute on a une colline boisée ou je peux aller me balader, je ne vais plus à Verrières, il fut un temps j'y allais régulièrement je mettais 40 mn en voiture depuis chez moi maintenant il me faut plus d'une heure (et encore c'est un minimum) c'est toujours bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je regardais cette photo avec un peu de nostalgie, mais aussi de tristesse......
De gauche à droite
Aïk = AS
Saku = en fin de vie et gros problèmes de santé
Poggs = gros problèmes de santé aussi
Kuma = a eu sa part également, et même si elle est toujours là heureusement, on a bien balisé et on désespérait à une époque
Naiky le BBS = DCD
Kelly et Quincy le shiba, plus de nouvelles...
Et ensuite, il y avait, en dehors de la photo, Umisan et Akio...
Akio est mort, très jeune, d'une maladie foudroyante...

Tu parles d'un bilan.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOH pogs....j'adore ce chien et la maitresse, qu'est ce que j'ai pu rire avec ce duo de choc! Rolling Eyes
Je ne savais pas qu'il avait des soucis de santé....je suis désolée de l'apprendre, quand on sait comme ces deux là sont liés, Anne sophie (c'est bien ca hein?) doit pas rire tous les jours.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
OOOH pogs....j'adore ce chien et la maitresse, qu'est ce que j'ai pu rire avec ce duo de choc! Rolling Eyes
Je ne savais pas qu'il avait des soucis de santé....je suis désolée de l'apprendre, quand on sait comme ces deux là sont liés, Anne sophie (c'est bien ca hein?) doit pas rire tous les jours.... Sad

Oui, c'est bien ca Wink sans s’appesantir Poggs qui va sur ses 10 ans en septembre a des problèmes de pattes, il a chopé une bactérie on ne sait où (peut être chez le véto un jour) qui lui fait des kystes interdigitaux et ses coussinets sont devenus mous et ne font plus leur office. Donc traitement à vie de bains de pattes tous les jours et autre avec des phases ou ca va un peu mieux et d'autres on c'est pire, mais on ne peut rien faire malheureusement. Sinon il est toujours une crème!
C'est vrai que ton bilan Chris n'est pas follichon d'après la photo que tu as mise. Akio est mort d'une pancréatite foudroyante il devait avoir 3 ans je crois, ce que Kuma a eut également a 5ans mais avec chance en m'apercevant à 8h du mat qu'elle n'était pas dans son assiette, le fait d'avoir été chez le véto dans la foulée lui a sauvé la vie. On ne sait ps d'où sont venues ces pancréatites! ca change des problèmes de peau ! pour l'instant Kuma est en cure homéopathique depuis un mois en espérant que ca adoucira ses problèmes de démangeaison à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah flute pour pèpère Poggs.c'est vraiment une pâte ce chien en plus, c'est vraiment pas de bol pour ses pattes, elle doit s'en voir...c'est la premiere fois que j'entend parler d'un cas comme ca...les kystes interdigitaux oui, mais le ramollisement des coussinets et tout.... peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, on se connait  Wink j'avais loupé ton message  Rolling Eyes  Wink 
Voici Kuma toujours dans son activité favorite : la concentration télépathique avec ses chats!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grande question est de savoir qui télépathe qui ?  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...