Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

ame sensible s'abstenir...

Messages recommandés

j'avais pas encore vu ça :


ce sont des chiens servant d'appats vivants pour la pêche au requin.

Quand l'horreur monte d'un cran suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais avec les chats (mais j'avais jamais vu...)...avec un chien????
En plus il est d'une dignité sur cette photo...souffrant en silence....son regard houuuuuuuuu!!

Tu m'as foutu l'aprem en l'air bravo pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Je savais avec les chats (mais j'avais jamais vu...)...avec un chien????
En plus il est d'une dignité sur cette photo...souffrant en silence....son regard houuuuuuuuu!!


les animaux sont souvent plus digne que l'homme

Tanouki a écrit:
Tu m'as foutu l'aprem en l'air bravo


J'avais prevenu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas ton lien mais c'est pas plus mal.. j'ai déjà vu un reportage il y a longtemps sur ça franchement.. y'a pas de mot.



par contre, je dévie un peu, mais aujourd'hui j'ai lu que Youtube avait enlevé toutes les vidéos de tauromachie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bien contente!par ce que dans le sud ouest, c'est un autre aspect que j'aime pas la corida beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu ça il y a quelques années.. un chien plus petit... c'est horrible..

Malheureusement ça fait de années qu'on entend parler de ces pratiques et on se rend compte que c'est toujours d'actualité car visiblement aucune mesure n'est prise...

et pour un chien de sauvé (comme celui de la photo... en espérant qu'il connaisse aujourd'hui la douceur d'un foyer ?...), combien meurent au bout du filin, noyé après avoir souffert le martyr... et ces enfoirés de pêcheurs s'en foutent royalement... et continuent en toute impunité !! c'est beau ! Vive la France !

(le lien 30millions d'amis traitant de ce sujet en 2005... :
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/chiens-appats-de-la-reunion-le-martyr-a-cesse/chien-appats-de-la-reunion-le-martyr-a-cesse.html )


Pauvres loups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si on croit à l'existence de Dieu, alors on croit à l'existence du Diable. Et aujourd'hui, il faut bien reconnaître que le Diable l'emporte !"( michel Colucci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drucker avait récupéré un jeune chien qui avait servi à la Réunion pour ca et finalement c'est le chanteur Dave qui l'a accueilli chez lui ou il coule une vie heureuse.
Ce que je ne comprends pas c'est que ca se passe dans les DOM TOM et il me semble que les DOM TOm c'est la France, alors ils n'ont qu'à faire appliquer les lois!
Parfois je me dis que la loi du talion devrait s'appliquer, le monde ne s'en porterait pas plus mal j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, pour me détourner de cette horreur, je me suis penchée sur la photo avec un regard très "réaliste"....
Et je me suis dit qu'il était impossible de poser un hameçon de cette façon à cet endroit...
Au moindre à-coup, les babines se déchirent....
Pour moi, y a un truc qui ne va pas....

Ceci dit, ce n'est que pour cette photo, car je sais que cette pratique immonde existe, du moins a existé il y a qlqs années, et.... sans aucun doute, encore aujourd'hui... Crying or Very sadrale

C'est vrai Fred.... je crois que pour pas mal de choses de nos jours, il y a vraiment trop de laxisme, c'en est décourageant et écoeurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis tombé la dessus, ça m'a foutu une haine... idénoir
Pis une honte de faire partie d'une espèce qui peut faire ça. (entre autres...)

Et c'est pas la pire photo que j'ai vue... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Alors moi, pour me détourner de cette horreur, je me suis penchée sur la photo avec un regard très "réaliste"....
Et je me suis dit qu'il était impossible de poser un hameçon de cette façon à cet endroit...
Au moindre à-coup, les babines se déchirent....
Pour moi, y a un truc qui ne va pas....



En fait apparemment; l'hamecon traverse la machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:

En fait apparemment; l'hamecon traverse la machoire

Je ne le pense pas... mais bon.... je n'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu plusieurs photos de ce chien, différentes, et d'autres chiens...
mais j'ai pas envie d'en monter d'autres, juste avertir de cette sal....e !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas la peine d'en ressortir d'autres.... vraiment pas.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça aussi sur un groupe de protection des animaux (ils on montrer bien d'autres horreurs aussi... Crying or Very sad ) C'est affreux je ne comprend pas qu'on puisse faire ça... Je me demande même si c'est autoriser de pécher comme ça, je ne comprendrais pas non plus que ça le soit... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas autorisé !!!
Mais tout le monde s'en fout, c'est qu'un "clébard", errant en plus...
L'animal a peu (pas) de droits Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J'avais prevenu "

Ben oui ben non !!

T'as pas assez assez assez prévenus !!

Tiens j'vais bosser ,ça va m'calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...