Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DSloupa

andy et mes autres animaux

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes animaux!

Voici andy mon colley, il a 8 ans (j'ai grandis avec lui, mais comme il appartient à ma famille malheureusement il ne vit pas avec moi, mais je l'aime énormément)






Lui c'est Tomo mon chinchilla, j'ai fais 500 kilomètres en train avec lui sous le bras quand j'ai déménager, donc les gens qui se servent de déménagement comme excuse pour abandonner leurs animaux ont tord ! Rolling Eyes Il est très gentil et joueur mais il a un faible pour mes câbles usb! mdr Si certains veulent des conseils sur le chinchilla n'hésitez pas à demander!



voilà ensuite Kikita la chatte jaune qui vit avec nous, parfois elle a un quart d'heur de folie elle aussi et se met à bondir partout en attaquant le tapis!


et pour finir Aléa, la chatte de 4 ans que mon père et moi nous avons adopter à la SPA de chatelaillon, aujourd'hui elle vit chez mon père, j'hésite beaucoup à la ramener chez moi dans notre maison de ville. Comme andy je l'aime énormément et elle me manque mais en même temps elle a l'air heureuse à la campagne alors je pense que c'est mieux pour elle que je la laisse avec mon père pour le moment. Elle avait un harnais rouge sur la photo, c'était le jour où on l'a ramenée à la maison pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une bien jolie famille... Le regard de ton Andy me rappelle celui de ma Monza (colley aussi, mais beaucoup moins poilue cependant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et oui les colleys ont un regard vraiment magnifique coeur et c'est vrai qu'il est très poilu le notre, quand je le brosse en période de mue il perd un gros paquet de sous poils! Mais j'adore le brosser en plus il ne bouge pas quand je m'occupe de lui c'est un vrai petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tes compagnons coeur
Ton chichi est chou,la mienne est un peut sauvageonne,elle n'aime pas trop être manipulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! c'est vrai que les chichis n'aime pas vraiment qu'on les manipules a part pour des grattouilles dans le cou. Le mien préfère courir dans la pièce ou jouer avec moi mais il n'est pas très câlin. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton colley a un regard trés doux, on en croise plus je trouve de nos jours, en tous cas moi en RP ca fait longtemps que je n'en ai pas rencontré.
Si ton père n'habite pas trop loin peut être que tu peux amener ta chatte passer le weekend de temps en temps chez toi pour voir comment elle apprécie la chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que les colleys on n'en croise plus énormément mais ça arrive quand même de temps en temps. Il y a un éleveur non loin de chez mon père donc parfois on voit quelques colleys de chez eux.
Pour le chat c'est une idée, malheureusement mon père habite en Charente-maritime et moi en Isère... Donc ça fait de la route. Quand je voudrais la ramener il faudra qu'on fasse beaucoup de route en train ou en voiture, mais je n'hésiterais pas à le faire si je veux la ramener chez nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...