chrisrox1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bonjour,je viens de m'inscrire sur ce forum alors que mes chiens ont déja 13 et 12 ans ,mais je me suis inscrite récemment sur le forum akita américain car je me renseigne ,j'aimerais bien en prendre un après;et je me suis dit que je devrais faire la même chose sur ce forum afin de voir comment se comportent vos loulous et avoir pleins de photos;j'ai un mâle Prince né le 5 décembre 1999 et une femelle Roxine née le 6 nov 2000,en Ardèche ,ils viennent du même élevage et la demi-soeur de Prince est la maman de Roxine ,c'est un peu son tonton;Nola d* l* V***** est la fille de Jiang de la v****** qui est aussi la maman de Prince ,le papa de prince est Noya de mori d'h******* (j'ai vu sur le site de l'éleveuse qu'il est dCD),le papa de Roxine est le très beau bringé O'Kaminori d'O*****;mon Prince a beaucoupp d'arthrose,il marche comme un pépé ,mais il a des médocs ainsi il ne souffre pas ,je l'emmène en promenade de temps en temps mais tous les jours il descend plusieurs fois dans le terrain pour sa petite ballade ,mais ma maison a un étage et le pauvre il se tape les escaliers ,il a beaucoup de courage !sinon il va bien,c'est un amour il est toujours à mes côtés;quand à ma ROro ,elle pete la forme ,elle je la promene tous les jours entre 30mn et1h et le week'end elle a des ballades plus longues et sans laisse s'il vous plait;ce sont nos premiers chiens en fait c'est notre fille qui avait 11ans à l'époque qui nouys a soulé pour avoir un chien et le voisin avait un AI,on s'est renseigné sur la race via les revues canines et leur caractère nous a plu ,on s'est lancé et un an après j'allais chercher ma Roxine pour moi et on a jamais regretté notre choix ;je suis allée dans un club un an avec Prince et jusqu'à décembre dernier avec ma Roro;elle a fait de l'ob y compris des concours et a son brevet d'agility j'ai fait plusieurs concours avec elle ;elle a bien fait rire les gens et les juges;comment je fais pour vous mattre des photos ,je ne suis pas bien douée en ordi(ouais je n'ai pas 20 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenu a toi et tes loups!vivement les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ma Saku, avec ses 13 ans (presque et demi), se sentira moins seule sous le poids des ans et de l'arthrose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour et bienvenue avec vos loups. On attend avec impatience des photos. Le grand- père de la mère d'Eurêka s'appelait Mozart de la V*****. Des descendants de la V***** aussi. J'ai aussi dans l'arbre généalogique de la maman comme arrière grand- père Nikkoyo de Mori D'Haro Kawa.C'est difficile de voir nos chéris vieillir mais je suppose qu'ils ont une belle vie avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour et bienvenue Mon loup est aussi un descendant de Mozart de la V******** par son pèreJ'ai hâte de voir les photos aussi... j'adore les akitas "ancien standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites