zeldanat281 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,Je suis allée sur des sites d'équipement pour chien conseillés sur ce forum, et j'ai trouvé des colliers magnifiques que j'adoreJ'en ai repéré un super beau en cuir, mais j'attendrai que l'akita soit adulte pour le prendre, vu le prixEN attendant, il y a de jolis petits colliers en nylon, mais je n'ai aucune idée du tour de cou d'un chiot akitaAvez-vous une idée ?Le site propose la taille S (27 à 33 cm), je trouve que c'est un peu grand.http://www.kappachan.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_collier&Itemid=6&category_id=5&product_id=1227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Alors un tour de cou exacte ce que tu peux faire c'est demander à ton éleveuse de le mesurer ou alors quand tu iras le voir il ne prendra pas 10 cm en une semaine je penseSinon moi j'avais une petite femelle (la plus mini) issue d'une grosse portée, j'ai été obligé de lui racheté un collier plus petit, je ne sais plus à quel trou je le mettais au départ, mais au plus petit il fait 30cm réglable jusqu'à 37cm, elle ne faisait que 8kg à 10 semaines Mais toi ça sera un mâle si issu d'une portée normal il devrait être plus gros à 8semaines déjà une dizaine de kg à 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldanat281 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui c'était tour de cou !j'ai hâte que le petit naisse pour pouvoir commencer à m'équiper.je pense que je prendrai une taille M parce que çà grossit vite ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites