cassyeden 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjours, Voila Je nous présente:Eden, Akita Américain, couleur fauve de 3ans et demieCassandra, 20ans de Périgueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour et bienvenue à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko 0 Posté(e) le 8 avril 2013 joli paysage style carte postale ta présenattion ! bienvenue a vous deux! il vient d'où ton AA? il ressemble à un que je connais, mais c'est pas lui il habite dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassyeden 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pour le paysage on était au Lioran Ma nenette iens de l'élevage du Val de la Boissière dans le 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 avril 2013 cassyeden a écrit:Pour le paysage on était au Lioran Ma nenette iens de l'élevage du Val de la Boissière dans le 37A côté de chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites