Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassyeden

Soucis dermatologique d'Eden help

Messages recommandés

C'est réellement du pus jaune glaireux ou c'est juste un suintement blanc translucide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle n as que 4 mois pas sur que la stérilisation soit pour maintenant:scratch: ... Elle n as pas la mounette irrite c est juste un peu de pue jaune/vert qui sort et ça n as aucune odeur Sad... La vétérinaire nous dit qu elle ça ne la choque pas chez la chienne prepubaire... Moi aussi je trouve ça bizarre..Sad  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange, ce liquide jaune, je ne veux pas te faire peur, demande conseil à un autre véto par téléphone, ça ne coûte rien.
Mon cas, Eurêka l'année dernière attirait le mâle mais elle était stérilisée. Vulve gonflée. Direction véto, mais je n'ai pas eu celui que j'ai d'habitude. Il lui diagnostique "des fausses chaleurs". Alors pas de quoi s'inquiéter. 
Je rentre de la consultation, j'en parle ici sur le forum, où on s'étonne car les fausses chaleurs n'existent pas. Inquiète et énervée toute la soirée, j'attends 21h 30 le retour du travail de mon mari. Les larmes aux yeux, qu'a ma fifille?Crying or Very sad
On a attendu le lendemain matin pour téléphoner à l'école vétérinaire de Paris, qui on parlé d'infection. J'ai rappelé mon véto, qui voulait voir Eurêka tout de suite. Résultat après frottis, une vulvite.
Conclusion, ne pas se fier qu'à un véto.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle sous antibiotique ??? Moi je te conseille d'aller demander un autre avis ...
Laisser trainer une infection ce n'est pas bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D après ce que j ai pu lire sur des sites vétérinaire la vaginite de la chienne prepubaire est longue à soignée Sad 
Car a côté de cas elle est toujours aussi fofolle elle mange et fait ses besoins normalement... Pas de fièvre rien du tout alors qu au début elle avais fièvre et était irrite au niveau de la vulve et faisait pipi toute les 2 min suite au Antibio plus d irritation plus de problème urinaire seul persiste quelque pertes..Sad 


Cas des vaginites de chiennes prépubères : On se limitera à un traitement hygiénique (nettoyage biquotidien avec antiseptique doux). Les symptômes disparaissent après le premier ou le deuxième cycle de chaleurs. On pense cependant que la guérison est plutôt liée à une augmentation de l'immunocompétence locale (IgA) et non à une intervention hormonale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner ma version, j'ai travaillé chez des vétérinaires et tous disaient que les vaginites étaient récurrentes et longues à soigner. La plupart du temps tu as un traitement antibio ou lavage de la vulve, ça va mieux un temps et ça reprend ensuite. Comme tu dis, le mieux c'est d'attendre les 1ères chaleurs, normalement ça passe. Voilà ce que disent la majorité des vétos, car les vaginites chez les chiennes prépubertes est TRÈS TRÈS fréquent.

Seulement voilà, Saku m'en a fait une quand elle était petite. Je l'ai amené chez le véto qui m'avait dit qu'on n'allait pas la soigner de suite car elle n'avait que très peu d'écoulements. Quelques jours plus tard, ça s'est empiré donc retour chez le véto qui l'a mise sous antibio. Je peux te dire que ce n'est jamais vraiment passé avant qu'elle ait ses 1ères chaleurs. Depuis elle est stérilisée donc c'est bon.

Juste pour te dire que je rejoins les autres, n'attend pas ça risque d'empirer et puis un petit lavage de la vulve marche bien et est moins agressif que des antibio pour ta puce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui effectivement, c est-ce que l on m as dit...
Mais tout les soirs on lui nettoie la vulve avec de la vetadine c est un antiseptique elle n est plus sous antibiotique depuis 1 mois environ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas toute la journée juste un peu et quand on nettoie plus rien... Demain je la ramène chez la vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...