Petitchien1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue !!!!! Ta petite est superbe, de plus, jolie couleur :-) OH une poilue :-) la mienne aussi ;-) (Ma petite Hikari née à peine quelques jours après la tienne à ce que j'ai pu lire :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 clemus5 a écrit:Fort heureusement mon but n'a jamais été d'acquérir un chien susceptible de participer à un concours Mais il est vrai que je suis légèrement déçu d'apprendre que je n'aurai probablement pas la possibilité de la faire confirmer...Les propriétaires habitants à près de 6h de route, je n'ai eu l'occasion d'aller voir la portée avant le jour J...Mais j'ai eu des photos de l'évolution toutes les semaines et c'est bien d'elle que je rêvais toute les nuits Bonjour Clémus et bienvenu !Enfin un zhomme ! on se sentira moins seuls avec Gg et Linchack ! ( au fait Linchack , tes idées indépendentistes réservées aux "poils longs " ,je peux m'inscrire ? Non pas Dukaï ,moi...)Sinon Clémus ,si je puis me permettre , et bien que je comprenne parfaitement ton sentiment , soit plutot content que ta puce soit , involontairement ,non confirmable - Je t'en parle en connaissance de cause car notre grodoudou à fait une dysplasie à 4 mois ,et nous aussi on aurait aimé faire des concours de " beauté " ( au début on pensait que ce n'était que des concours sur la beauté avec des criteres de races certe ,mais pas avec des criteres "reproductifs ") , mais comme c'est génétique et kon voulait pas kil transmette ça...ben dans la foulée ça a été couick les grisouille et il est bien tranquille maintenant ,et pourtant il en a des demandes ,encore la semaine passée...D'abord elle n'est pas , je cherche mes mots , " anormale" - c'est juste un critere de race ki n'est pas rempli ,et à moins d'etre éleveur et de vouloir faire des portées ,ça te fait une raison de + , si besoins était , de faire stériliser ta mignonette louloute lorsque se sera possible - Je te laisse lire le post la dessus et t'encourage vivement à le faire ( plus de chaleurs ,nettoyage de carrelage ,de chiens qui grattent à la porte,de fugues,de risque de cancer des tétines...)Voila voilou ,encore bienvenuTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Toute façon, des concours de beauté, ta louloute, elle en pasera plein dans la rue quand tu la promenera Bringée à poils longs Tof, content de te revoir Heureusement qu'il y a quelques mecs qui s'inscrivent, je commençais à me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemus5 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour et merci pour ces précisions nounique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 linchak a écrit:Toute façon, des concours de beauté, ta louloute, elle en pasera plein dans la rue quand tu la promenera Bringée à poils longs De rien ! et Linchak à bien résumé...bientot les PL seront + recherchés que les poils courts !!...l'important ,c'est que pour toi , pour vous ,ce soit elle la + belle ! ( et elle l'est la bourique ! ...comment je vais faire pour pas en prendre un/une aprés nos inséparables kan je vois la bouille de la tienne...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemus5 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui elle fait effectivement des ravages auprès de tous^^Mais la plupart du temps les gens la prennent pour un chow-chow ou un eurasier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 avril 2013 clemus5 a écrit:oui elle fait effectivement des ravages auprès de tous^^Mais la plupart du temps les gens la prennent pour un chow-chow ou un eurasier lolLaisse dire, va !!! Si un jour les akita sont en catégorie (la menace s'est quelque peu éloignée, maiiiiiisss....... ) la moitié du boulot sera faite : tu n'auras pas THE chien dangereux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est vrai, les poilus touffus impressionnent moins, ils font ourson.Mais, ceci dit, n'oublie jamais que ce sont des akitas avec leur caractère plein et entier.Beaucoups viendont spontanément les caresser et tu devras faire attention pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 clemus5 a écrit:Mais la plupart du temps les gens la prennent pour un chow-chow ou un eurasier lolAh ben on a plein de posts la-dessus ! Eurasier , Husky ,mais aussi ours croisé loup et chow-chow croisé dauphin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Nounique"]clemus5 a écrit:chow-chow croisé dauphin...T'a pas une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ché pu kikadiça ,meme que son homme a répondu " il a perdu sa nageoire caudale hier ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nounique a écrit:Ché pu kikadiça ,meme que son homme a répondu " il a perdu sa nageoire caudale hier ! "Toi, t'a encore été respirer top près des crocus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 1000 excuses, Tof, tu avais raison.J'ai retrouvé des photos de ses parents lors de leur voyage de noces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 avril 2013 /t3856p30-faux-espoirJ'ai retrouvé :voir SoLin en milieu de post ( la nageoire caudale j'ai dus la rever...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Nounique a écrit:/t3856p30-faux-espoirJ'ai retrouvé :voir SoLin en milieu de post ( la nageoire caudale j'ai dus la rever...)t'es imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nounique a écrit:/t3856p30-faux-espoirJ'ai retrouvé :voir SoLin en milieu de post ( la nageoire caudale j'ai dus la rever...)Non, tu n'as pas rêvé !! mon homme lui a vraiment sorti ça et la nana n'a même pas compris qu'on se moquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci SoLin !Non mais...c'est ki l'Akita Jones du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 avril 2013 SoLin a écrit:Non, tu n'as pas rêvé !! mon homme lui a vraiment sorti ça et la nana n'a même pas compris qu'on se moquait Alors ça c'est pas gentil !! Bon en meme temps c'est un peu une de mes spécialités que de me moquer de certaines personnes trop prétentieuses ou trop neuneus SANS kelles sans aperçoivent- Plutot respectueux des gens c'est un peu ma soupape de décompression pour échapper à la pression des cons ( ...jeu de mots ... bon y'avait koi dans ces céréales je sors que des çonneries ce matin....)Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tof est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Vii ,, vu le temps j'ai que ça a foutre...en meme temps j'ai " un peu " pollué le post de Clémus et sa princesse !Désolé ...n'hésite pas a nous mettre des photos,Clémus ,on en est trés friands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites