Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemus5

Rencontres akitaliennes en loire atlantique

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je viens de me présenter sur ce forum et je cherche des kitous en Loire atlantique pour faire des ballades et partager nos expériences respectives! (la mienne étant quasi nul^^)
Elle est inscrite dans une école de chiots et aucuns petits loups avec elle... :/
Ma petite Heïwa est toute jeune (3 mois 1/2) et est très sociable!
Elle a d'autres copains adultes comme deux staff, un bosseron, un rottweiler, un labrador, un pinscher nain (lol) et un magnifique shiba... mais toujours pas d'akita...
Peut être que ce forum va m'aider... en espérant que les beaux jours reviennent...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemus5 a écrit:
Ma petite Heïwa est toute jeune (3 mois 1/2) et est très sociable!

T'inquiète, ça durera pas.... hein?Rolling Eyes
Il faut même en profiter au maximum, mais être très vigilent car aux premiers grognements qui tu entendras, tu sauras que vient de sonner le glas de la bonne entente avec les autres....

Sinon, pour des rencontres, je pense que tu devrais avoir pas mal de réponses, car la région nantaise est assez peuplée en akita.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour clemus5 et bienvenue a toi,

nous avons un akita de 3 ans que nous avons adopté il y a environ 4 mois et nous serions ravie de faire une ballade avec toi et Heïwa et bien sur tous ceux qui sont dans les alentours.
PS: nous sommes de vendée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j'aimerai faire une ballade en vendée avec ma fille!
Ma famille maternelle vient de la campagne vendéenne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic, je suis du sud de Nantes (limite Vendée), et j'aimerais beaucoup participé à une balade entre Akitas et leur maitres pompomg 

L'autre jour j'en ai vu un passé dans ma ville, mais je me vois mal mettre une annonce au supermarché du coin pour le retrouvé mdr 

Donc si ici il y a des gens qui sont partant (pas trop tôt dans l'aprem il fait trooooop chaud) ça serait avec plaisir.
Tant que ma poupette aime les autres chiens, autant lui faire ce plaisir et en profiter pour échanger nos expériences avec nos loups.

Wink Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si ca te dis, on peut se retrouver un soir ou toute fin d'aprème (nos ours aiment le frais aussi) pour une promenade au parc de Briacé (Landreau 44430). C'est agréable car on est tranquille vu que c'est un parc privé, du coup y a jamais de chiens en divagation
On y va tres souvent maintenant qu'on habite pas très loin. Avant on habitait Clisson (à la limite de la Vendée aussi Wink ).

J'attends de tes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parc de Briacé ça me fait pas trop loin, alors si en plus c'est un coin sympa ça me va !

Reste à voir quand, je ne travaille pas en ce moment donc pas de contrainte particulières selon les jours.
Mais dans l'immediat je ne dois avoir que samedi de dispo ou après c'est à partir de mardi Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour mardi ! vers quelle heure ca t'arrange ?
(T'es d’où ?)

Pour nous, selon la météo (si y fait chaud!!), c'est plutôt le soir. Entre 18 et 19h.

Et si y fait tout pourri on reportera à un autre jour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 18h très bien, c'est là qu'il commence à faire meilleur, sans être trop tard on plus...
Oui si il fait moche on reporte, mais rien qu'aujourd'hui et cette nuit il annonçait de la pluie....Je l'attends encore !!! blazé 
Donc à mon avis ça devrait le faire Wink 

Je suis d'Aigrefeuille, j'ai regarder tout à l'heure combien de temps je mettais à aller au Landreau mais j'ai déjà oublié ^^ J'en ai pour 20 ou 30 min il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il est fort possible que mardi et mercredi je sois pres de chez vous.
je viens chercher mon loulou et je pense trouver un hotel vers chateaubriand si j'y arrive et apres villepot biensur donc peut etre aussi vous rencontrer si l'occaz se presente fetard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis si tu veux te joindre a nous, evidement... et ce sera un plaisir de te rencontrer !
mais de preference, et si possible, avant que tu recuperes ton loup. Pour la simple raison que j'ai un chien epileptique et qu'on evite de le soumettre au trop plein d' emotion, et encore plus vu la chaleur de ces jours ci. Encore une crise il y a trois semaines.. en bagnole cette fois ! j'ai eu bien peur et je pouvais pas faire grand chose a part faire demi tour illicopresto et lui parler... et ouf! avant d arriver, il a emergé.
rencontrer un bebe de quelques mois ca va le faire, mais un malou, je sais pas..... je voudrais pas prendre de risque. Je ne connais pas HAIKO, il est peut etre cool en meme temps... a voir avec Emmanuelle, elle connait mon loup aussi et saura bien si ca peut le faire ou pas ! Elle etait venu avec mamie Rei ca c'etais tres bien passé. Faut dire... la mamie est d'un calme olympien !
tu vois ca avec Emma ?

Donc on se retrouve mardi soir ! Vers 18h a briacé.

oui ca dois faire 30mn d'AIGREFEUILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté ! Et oui pour moi aussi d'autres personnes sont les bienvenus, après si ça peut causer des problème à Keiro je te laisse décider Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico3078 a écrit:
Mardi 18h très bien, c'est là qu'il commence à faire meilleur, sans être trop tard on plus...
Oui si il fait moche on reporte..

Euuuuh, pour le début de la semaine prochaine, ils annoncent des 34/35 et peut-être plus localement....
Les humains, c'est leur problème, mais les chiens ne devraient pas adorer...
Par contre, à partir de la fin de la semaine (prochaine toujours) on ne devrait pas beaucoup dépasser les 25°, parait-il !!!
Et le parc de machintruc sera encore là je présume !!! moque 

Bon, désolée de me mêler encore de choses qui ne me regardent pas, mais le bien-être des chiens ME concernera toujours... Rolling Eyes  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j ai vu la meteo, je pense qu'il va faire trop chaud a 18h. plus de 30 exclu qu'on sorte a cette heure la.
ca vous derange si on se fait la promenade plus tard apres manger. genre on se retrouve vers 20h30 ?
Jakoebarteam, tu vois avec Emma ce qu elle en pense ? si Haiko est plutot cool (auquel cas avec les precautions qui s'imposent ca devrait le faire) ou un poil castagneur... je suis désolee de te demander ca... je sais tres bien la joie que c'est de decouvrir ton loulou et de partager ce moment aussi avec lui.
Tu nous tient au courant ? Emma si tu passes par la?
je m'excuse encore de cette demande Jakoebarteam... j'espere que ca te vexe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiete pas je ne me vexe jamais et tu as meme bien fait de me le dire d'ailleur
Actuellement je cours partout pour m'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est chouette ! hein ? dans quelques jours vous serez ensemble... ca rappel des souvenir tiens...
chouette souvenirs ! tu as tranché, avion ou voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'était lourd aujourd'hui à 18h ! Mais au contraire moi j'ai lu sur la météo que ça s'améliore les température à partir de mardi hein? Bon après on lit tout partout Rolling Eyes 

Bref on voit déjà lundi ce qu'ils annoncent pour le lendemain, et on avise de l'heure ou d'un éventuel report à ce moment là ? Pck déjà 24h à l'avance il arrive que la météo fasse des bourdes alors 3 jours à l'avance Suspect 

Perso ça fait 3 jours que j'aurais du voir de l'orage chez moi et j'ai vu 3 gouttes mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, les orages, pô vu...
Mais un orage, c'est très local ! je sais que début juillet, il y a eu de très gros orages avec énormes grêlons qui sont tombés au sud de Tours, à Montlouis, Amboise, Vouvray ( les vignes de ces endroits ont bien morflé...) et nous, à 20/25 km à vol d'oiseau, rien, que dalle, pas une goutte, juste qlqs éclairs et grondements de tonnerre touit au loin !!

Sur les différents sites météo ils sont tous d'accord, et la télé aussi, et ce depuis une semaine....
Canicule de demain (dimanche) jusqu'à jeudi...
Vu que Saku ne veut sortir que vers 22h/22h30, sinon, c'est pipi dans le jardin et hop elle rentre, je ne la contrarie pas ! Wink 

J'ai vu des étés où elle ne voulait aller se balader qu'à 1h du mat !!!!!!
Bah elle avait raison.... up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiii...!!!!!! pompomg 
T'avais raison Nico !!!!! amis 
"Ils" ont avancé le déclenchement des orages, de jeudi à mardi !!!
Autrement dit, au lieu d'avoir 4 ou 5 jours de très très chaud, on n'a plus que demain et Lundi !!!!
Génial !!!!!

Du coup, excusez-moi d'avoir mis le binz dans vos projets.... confused
J'ai perdu une bonne occasion de me la fermer encore une fois.... hein? chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
et c'est chouette ! hein ? dans quelques jours vous serez ensemble... ca rappel des souvenir tiens...
chouette souvenirs ! tu as tranché,  avion ou voiture ?


je suis en train de voir pour me faire preter un voiture ou faire une loc pas chere grace a mes connaissance donc j'espere reussir afin de le faire en voiture Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 a écrit:
je suis en train de voir pour me faire preter un voiture ou faire une loc pas chere grace a mes connaissance donc j'espere reussir afin de le faire en voiture Rolling Eyes 

Pour moi, tu as pris la bonne décision, même si ça va être long (mais bon, tu ne seras pas à qlqs heures près....)

Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais à ta place, j'essaierais le voyage au maximum de nuit, pour le retour avec le chien...
Comme ça, il dormirait à l'arrière sans se poser de questions, et vous arriveriez au petit jour, tranquillou...
A voir ! saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une bonne idée Chris !

Moi aussi j'aurais préféré la voiture. Pourvu que tu arrives à trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon alors du nouveau ? 18h ou 20h30 ? De ce que je viens de voir à l'instant sur la site de météofrance, sur le Landreau c'est du 25 degré l'aprem, donc ça baisse considérablement (Ouf ça va faire du bien, même si on l'attendait ce fichu beau temps !!!)

Après on peut se laisser le temps de voir si il fait effectivement moins chaud demain dés le début d'aprem.
Après si Jacques veut se joindre à nous c'est peut être plus compliqué de prévoir à la dernière minutes...

Tenez moi au courant, je regarde mon ordi régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apres les trombes d'eau qui font du bien on respire ! !

par contre le soleil est reviendu...

Du coup, on attends de voir debut d aprem, ce que mon grand chef qui decide va dire !

Jacques, tu te joins a nous ?
tu as un gps pour nous trouver dans not'campagne quoique trouver Villepot c'est pas mal non plus ! Wink

bon je vous tiens au courant pour l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'orage a fait du bien ! Ouf j'ai ouvert mes volets en entier aujourd'hui ^^
Même Inaya se sent mieux ça se voit ! Mais par contre la balade du matin est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire) Quand j'ai ouvert la porte Inaya à fait 3 pas et demi tour maison mdr 

J'attends de tes nouvelles pour l'heure de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche pour moi. A ce soir. L'avantage c'est qu'avec nos loups on est sur de se reconnaître ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rencontre fort sympatique !
Vous inquietez pas Inaya n a pas ete croquée par mon gros loup ronchon!
il l'a bien grogné/graouté a la rencontre... plus pour lui dire "et toi la jeunette tu te calme!"
pis on est remonté en voiture pour aller au parc, donc zaza, qui etait dans la voiture le temps des présentation s de la belette et du nourson sur la place de l'eglise, a pu enfin dire bonjour sur le parking du parc.. ca c est bien passé aussi ! (on a pu se rendre compte a mainte reprise que zaza n est pas a l'aise du tout avec ses congénères -apprehension/ne sait pas si c'est du lard ou du cochon- donc on ne savais pas trop comment elle reagirait face a une bebe...)

Inaya voulait jouer (de beaux appel au jeu ! une vraie chipie!) donc zaza etait bien excitée, elle aurait bien courru sans la laisse.... Keiro... "non! du calme dans les rangs s' il vous plait mesdemoiselles!". on a pas trop trainer quand meme car Keiro fatigue vite et je crains toujours une crise apres coup, entre la mue, le chaud, les emotions suite au demenagement... je veux pas pousser mamie dans les orties !

on s' est dit qu on allait se fixer d'autres promenades ici ou ailleurs (tant que c'est des endroits calmes, par la j'entends des lieux pas tres fréquentés par les autres chiens) pour nos ti poulets !

Misere... on a pas fait de photos, désolée! j 'ai pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est bien résumé ! Pour nous aussi super content de cette rencontre, c'est super de pouvoirs partager avec amoureux de l'Akita !
Mon chéri était fou de Keiro, il m'a dit 20 fois qu'il le trouvait magnifique, et je suis bien d'accord. Et Zaza trop mignonne aussi, une vrai bouille à bisou!

Ma chipie était bien heureuse elle aussi de pouvoir se promener avec des copains, et comme les 2 gros la tenait à distance on pouvait avancer au moins! elle pensait pas qu'à jouer même si elle essayait mdr 
Au moins elle aura rencontrer (pour la 1ere fois depuis qu'elle a quitter son élevage) des chiens comme elle, qui lui explique comment ça se passe dans la court des grands et qu'on peut pas sauter à tout va sur les copains roll ça lui permet de se faire recadrer sans vivre de mauvaises expériences c'est le top !

Mais oui désolé pas pensé à faire de photo et j'avoue qu'avec la mienne, je sais pas si on aurait réussi, se tenir sage devant l'objectif c'est laborieux langue La prochaine fois on essaiera !

Car ça sera à refaire avec grand plaisir ! Pour le lieux on se mettra d'accord pour que ça aille à tout le monde Wink 

Sur le retour, Inaya a pioncé comme une bien heureuse, je me suis dit qu'elle était KO pour la fin de soirée, mais loupé ! arrivée à la maison elle était encore toute surexcitée de sa balade et a voulu jouer un bon moment !!bravebete Mais elle a bien dormi cette nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderir  J'imagine très bien le Keiro prenant de haut la petite !!! lol 
Tant mieux si tout s'est bien passé !!! up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...