Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko

Attention Certifect

Messages recommandés

Etant sur un autre forum de Dogues du tibet, je viens de lire avec effroi les empoisonnements de chiens au Certifect qui est plus fort que le frontline. J'en ai donné à ma chienne dimanche dernier car j'avais été faire les vaccins vendredi après midi et lundi Kuma est tombée malade. Aucun de ces nuls de véto ne m'a alarmé sur ce produit!!!!!!!!!!!!!! j'en ai vu 3!!!!!! j'ai dépensé 500 € de frais médicaux ma chienne ayant eu une pancréatite foudroyante, on a fait des examens pour vérifier et au final je comprends par moi même aujourd'hui qu'elle a été empoisonnée par ce produit de merde!!! Je suis en rage!!!!!!!!!!! Ma véto va m'entendre samedi matin!!

Le produit n'a pas été retiré du marché malgré les risques ????

En tout cas, merci pour l'info !

Goku a écrit:
Le produit n'a pas été retiré du marché malgré les risques ????

En tout cas, merci pour l'info !

Comme je disais à Fred par mail, Kuma fait partie d'une petite minorité de dommages collatéraux...
Les labo-fabricants ont toujours une sorte de quota de problèmes de ce type à respecter, ou du moins à ne pas dépasser...

Ceci dit, les gens et chiens sur lesquels ça tombe, ben...... peureuxrale

Bonjour ma veto me prescrit depuis le début le certifect mais la vous me faites un peu peur! Qu elle autre produit puis je prendre?

L’appât du gain ne risque pas de leur faire retirer le produit du marché! c'est pourtant un produit qui fait du dégât, dans l'espace de 10 jours à ma simple echelle j'ai eu connaissance de troubles sur des chiens (akita inu, dogue du tibet et shiba) alors on ne va pas dire que c'est anodin..
Perso je continue avec des produits à base de plantes en pulvérisation comme je faisais avant

J étais vraiment pas au courant le veto m as fait lui mettre des pipettes tous les mois mais elle a fait une croûte la ou je lui avais mis donc j ai préférer appeler l éleveur et lui m'a dit de ne pas lui mettre tous les mois mais tous les 3 mois! Ils ne connaissait pas le nom!

Et pour le vermifuge l éleveur m avais donner dolthene puis la veto m'a dit de la mettre sous profender car plus de vers traiter avec! L éleveur m as dit que c était faux et que c était juste pour l argent donc une idée sur le vermifuge aussi?

Pour le vermifuge perso je ne donne jamais le même afin de limiter les résistances, et éliminer le plus de parasite...

Pour les pipettes, moi c'est advantix, et tous les mois car les tiques et moustiques sont là... Et je ne veux courir aucun risque de leschmaniose ou piro ou lyme...

Ok merci je verrais mais le veto m as parlé du vaccin il me semble contre les moustique vu que je redescend souvent dans le 13 vous connaissez?

il y a un vaccin contre la leishmaniose. Il est recent et n'est pas efficace a 100%, comme la piro. je descend souvent moi aussi a Marseille. Le meilleur des traitement est la prévention. Advantix une semaine avant que tu y ailles, scalibor, et rentrer le chien le soir a la tombée de la nuit. Ya encore que ca....

pour le vermifuge, je donne dolthene et drontal en alternance.
parfois un autre.
Il faut varier régulièrement pour tout tuer !

coucou a tous!
alors aujourd hui c etait balade en foret puis pour finir un bon brossage avant de rentrer et la surprise!!!!!
meika est pleine de puces apparement sur la tete!je lui ai pourtant mis sa pipette de certifect le mois dernier!je comptais justement prendre le advantix ben la c est sur!j y vais vite demain,par contre je peux lui prendre aussi le collier scalibor en meme temps?ou ca fait trop?J ai lu le post sur le traitement mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer et comment traiter la maison!j ai vu pour le vinaigre sur un gant,mais demain elle aura sa pipette d advantix.d ailleurs le normal ou combo?merci pour vos reponses

Pour se débarrasser des puces dans la maison il existe des foggers qu'on place dans une piece et le gaz se diffuse mais il faut après aérer la maison et ne pas laisser les animaux ou les hommes dedans le temps que le gaz s'évacue. Il faut traiter l'environnement et le chien si tu ne fais que le chien ca ne sert a rien si tu ena s dans la maison elles reviendront toujours. Non il ne faut pas non plus mélanger les produits en mettant et le collier et un spray, ou alors mettre le scalibor et traiter l'extérieur du chien avec quelques produits naturels en vaporisateur. Advantix combo? ca n'existe pas non, c'est frontline combo qui traite aussi l'environnement mais pas suffisamment pour débarrasser la maison des puces et oeufs existants, il faut traiter au foggger.

merci nasko ah oui je me suis trompé pour le combo a force de regarder tous les produits foulol je trouve ca en animalerie ou chez le veto?j y vais tout a l heure acheter l advantix

d ailleurs je vais prendre aussi un vaporetto!

le vaporetto c'est top!!!sans produits chimique ca t'éradique tout dans la maison!
l'advantix tu trouves partout sur le net, en phramacie, en animalerie ou chez le véto! Wink

merci mais je me suis mal exprimée je parlais des foggers au gaz ou ca se trouve?

bon ben ma louloute vient d avoir sa pipette d advantix,terminer le certifect!!!!!!!!!
j ai acheter le vaporetto enfin j ai pris le karcher !ca etait le gros menage dans la maison et tous les plaids couverture coussin,doudou au lavage!!!!!! up merci pour toutes les infos

meika a écrit:
merci mais je me suis mal exprimée je parlais des foggers au gaz ou ca se trouve?

On en trouve dans les animaleries ou jardineries style jardiland ou truffaut ou bien sur le net, on le trouve aussi en pharamcie mais ca coute plus cher!

merci nasko ben j attends le rdv avec le dermato samedi puis suivant ce qui me dit j irais lui prendre !merci beaucoup

• Créer...