Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

attention : chien et enfants seuls ensemble...

Messages recommandés

ne laissez jamais un chien seul avec un enfant.....sinon ça peut donner ça :

C'est bien, les parents ont appris le respect de l'animal. pendu
Mais dans l'autre sens le chien peut dessiner aussi sur l'enfant: des crocs sur la peau. paconten

franchement, je me demande si la photo n'est pas truquée.
Mais blague à part, il ne faut jamais laisser un enfant seul avec un chien, aussi gentil soit il !!!

Il y a bien des enfants qui font du poney sur un chien, alors cette photo est peut être et malheureusement réelle.
Mais il y a des toutous de la famille qui subissent bien pire que ça, mis à part d'être ridicule.

Un chien a ses limites, même le plus gentil des toutous. Des amis avec leur chien étaient chez leurs copains qui ont une gamine de 8 ans. Les parents ont fait un scandale car leur gentil colley avait mordu.
Ils ont demandé l'euthanasie du chien. Les maîtres affolés sont allés chez le véto qui a manipulé le chien, tiré les poils, "secoué". Pas de réactions de Mickey. Le véto a dit:"C'est un chien gentil, je refuse la piqûre!"
Ensuite, ils ont demandé ce qu'il s'était passé. Et ils ont avoué que la gamine était montée sur le chien. Mickey avait 10 ans et des douleurs. Voilà des situations qui m'irritent. Grrrr

Aillant moi même un colley adorable dans ma famille, ce genre d'histoire m'exaspère... Suspect Comme toujours c'est le chien qui paye à la place du maitre...
Le colley est un chien vraiment très doux, calme et patient, pour qu'il aille jusqu’à mordre, l'enfant devait vraiment faire du mal à ce pauvre chien... Heureusement que le vétérinaire a refuser l’euthanasie...
Comment éduquer un enfant sur le respect des êtres vivants et leurs animaux de compagnie si les parents eux même ne le font pas? scratch

• Créer...