Petitchien1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir. J ai une petite question, est il possible de dégager (couper) un petit peu les poils autour des fesses ? Je m'explique, ma p'luche, Hikari, est un poil long et je vous laisse imaginer ce que cela peux donner lorsque le "popo" n'est pas de texture normale. Des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui, c'est possible de couper... mais je ne te conseille pas de le faire toi-même, va plutôt dans un salon de toilettege, juste pour ça, tu peux ! Il y en aura pour 5 minutes et tu resteras avec elle ! Mais vérifie bien que ce soit fait avec des ciseaux sculpteurs (ciseaux à effiler), non pas avec des ciseaux droits qui laisseraient des marques affreuses, ou même s'il n'y a pas de marques, donneraient un résultat pas naturel et très moche ! ! Les ciseaux droits sont tolérés juste pour faire le tour à ras l'anus....Une prestation de 5/6€ grand maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci de ta réponse, je vais aller voir ça, il y à un salon pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est fait 5 minutes, 5 euros et la Belle était sage comme une image Conseils sur comment bien peigner-brosser le beau poil de Miss en plus, la dame était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Eh ben voilà..... En te donnant le temps et le prix, j'avais peur que tu ne tombes sur un (ou une) profiteur(euse) qui t'arnaque... Ben oui, y en a partout hein !!!Contente que tu sois tombée sur qlq'un de bien....Avec en prime les conseils de brossage !Elle est pas belle la vie.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Conseils de brossage très très appropriés en plus (je débute, Hikari n'est dans mon foyer que depuis le 21 mars), et cette personne (aussi petit soit son salon de toilettage) avait l'air de connaitre les Akitas J'y retournerais Merci du conseil. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites