Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tao571

Nouvelle parmi vous

Messages recommandés

Bonjour, Je suis Audrey alias Tao57 sur les fofos de nordiques et Poupette sur tout les autres fofo que je côtoie ^^

26 ans, maman de deux garçons (6ans et demi et 2ans et demi) fiancée et amoureuse des animaux , j'élève des amphibiens (Axolotl) , 2 chats, un hamster, un poisson, des tritons et un "gros loup" Tao font partis de ma (nos) vie !

Tao est avec nous depuis un an maintenant, adopté dans un refuge, les débuts n'ont pas était facile, premier primitif mais faut bien se lancer un jour  puisque le rêve de mon homme (entre autres) ! 

Nous avons envie d'un second chien, et resté sur du primitif évidemment ^^ mais pas fixé sur la race donc je pioche des infos a droite a gauche et je fais le tour des refuges et forums de sauvetage pour peut être trouver la fifille qui me fera fondre (voui, je veux une fifille, Tao est dominant et tolère très peu les mâles)  

Sur ce je vous dis a bientôt sur les pages du forum  

Bonjour à toi.
Tao est un akita mâle, donc dominant ou pas, le choix d' un autre chien je peut être que femelle.
Et malgré tout, la réussite n'est que probable et non certaine.

Eurêka55 a écrit:
Tao est un groenlandais.

Oups chut
Néanmoins, je teste réservé sur une alliance groenlandais / akita.
Deux chiens au caractère fort et entier.
Superbe le groenlandais, le primitif à l' état pur.

Bonsoir et merci pour votre accueil Wink

Tao est en effet un Groenlandais mais croisé a un moment a du husky ^^ C'est un super chien malgré le bon pti caractère de cochon ... Heu de primitif je veux dire :D

Concernant le second ou plutôt la seconde, l'akita m'attire beaucoup je louche d'ailleurs sur une certaine lilou de AH ♥

Wink

Bonjour et bienvenue amis

Moi je veux bien voir des photos de ton groenlandais Wink

Jo a écrit:

Moi je veux bien voir des photos de ton groenlandais Wink

moi aussi coeur

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. tchao

Je vois que toi aussi tu as craquée sur Lilou lol Notre famille doit aller la voir fin mai pour discuter adoption... J'espère que tu ne risques pas d'être trop triste si tu as aussi eu un coup de cœur. Mais ce n'est pas sûr que nous adoptions, tout dépendra de Emmanuelle, je te souhaite tout de même bonne chance et au pire je suis certaines qu'ils auront une autre très jolie chienne à te proposer. Après j'ai discuter un peu d'elle avec Emma par téléphone, Lilou est une petite chienne très douce et gentille, mais elle a quelques petits soucis elle est craintive et elle ne supporte pas les promenades en laisse (elle tire jusqu’à s'étrangler) Donc il faudra que tu te prépare à recevoir de l'aide avec un bon éducateur canin si jamais tu l'adopte ou une personne capable de t'aider efficacement pour l'aider à résoudre ce problème. Wink

Au passage, ton loulou à l'air magnifique, as tu des photos de lui? :)

Merci Wink

Pourquoi serai je triste , si elle trouve une famille c'est tout ce qui compte, comme je le disais je suis pas pressée ni fixé sur un chien donc si je sais qu'elle est peut être pour vous, je n'insisterai pas , et je donnerai sa chance a une autre louve :)

Concernant les difficultés, ça ne nous fait pas peur, après celles avec Tao je suis opé !

les photos sont sur son post dans le trombi des chiens Wink

J'ai vu les photos, il est vraiment magnifique! Tu as eu des petits soucis d'éducation avec lui?

Oui je ne veux que son bonheur de toute façon, si une famille sérieuse l'adopte et en prend grand soins je ne serais que heureuse pour elle. Mais je dois bien avouée qu'on a eu un gros coup de cœur et le voyage est déjà préparer depuis plus d'une semaine et les billets de train acheter x)
De toute façon je te tien au courent, on est pas sûr à 100% de l'adoptée donc je souhaite fortement qu'elle trouve un foyer même si ce n'est pas nous. Wink

Bonsoir ,
vu vos profils respectifs ,la douce Mitsou peux aussi vous correspondre à l'un et l'autre ,aprés bien sur c'est Manue ki juge..

Bonjour et bienvenue amis

Nounique a écrit:

Bonsoir ,
vu vos profils respectifs ,la douce Mitsou peux aussi vous correspondre à l'un et l'autre ,aprés bien sur c'est Manue ki juge..

Sauf que Mitsou est déjà adoptée Wink
Mais il y a malheureusement toujours de nouveaux abandons, donc je suis sure qu'il y aura bien une louloutte qui vous conviendra...

Dhô ! Zy savait pas ! ( ch'ui pourtant allé voir sur le site AH avant )

Tant mieux tant mieux , content pour elle !

SoLin a écrit:

Mais il y a malheureusement toujours de nouveaux abandons...

oui SadSad

• Créer...