H'akira 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voila Akira a refait son vaccin il y a 2 jours et depuis il n'a pas l'air très bien.Il a depuis de grosse diarrhée ne mange plus beaucoup et dort encore plus que d'habitude.La après sa promenade il a encore eu une grosse diarrhée avec un peu de sang cette fois ci ca commence a m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai fait le vaccin contre la piroplasmoseet Eurêka avait la diarrhée aujourd'hui. Donc j'ai acheté des anti diarrhéiques à la pharmacie. Je ne sais pas si ça vient de ça.Demande conseil à ton véto, si il y a du sang, ne le laisse pas comme ça, surveille si il boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il boit normalement ça il n'a pas de soucis.le sang dans la diarrhée ça n'ai arrivé que ce soir après 20h quand je l'ai sortit en rentrant du travail.Je verrais demain matin comment il se porte et si ca ne va pas mieux j’appellerais le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu lui as donné du smecta ou comme moi pour stopper sa diarrhée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il parait que c'est normal qu'ils soient fatigué après le vaccin. Satchi l'a fait ce matin, il a dormit cette aprem, mais pour le moment tout vas bien. S'il a la diarrhée depuis longtemps, c'est peut être aussi ça qui a causé le sang. Donne nous des nouvelles demain, j'espère qu'il ira mieux Le smecta c'est bien, j'ai du bédélix pour les diarrhées du loup c'est le même genre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mon véto me conseille a chaque fois après les vaccins de laisser Oki au calme 24h.a chaque fois petite diarhée aussi...mais il mele fait aussi quand i l boit de l'eau douteuse. Effet immediat, caca mou pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 2 mai 2013 des nouvelles du ptit loup !Au final hier je n'ai pas appelé le véto cxar même si il avais encore une grosse diarrhée il a un peu mangée et avais retrouvé la pêche par rapport a la veille.Et aujourd'hui caca encore un peu mou mais il mange normalement et comportement normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonne nouvelle! Une grosse caresse! Le rappel prévu pour le 27 pour le mien, je te dirais si ça s'est passé pareil les suites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Contente que ça s'arrange, car il ne faut pas plaisanter avec les diarrhées qui déshydrate un animal rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites