Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoebarteam06

bientot nouveau

Messages recommandés

Merci pour tes conseils c'est exactement ce que j'ai fait car je ne sais pas etre autrement je me livre toujours entierement ou on m'aimes ou pas.
D'ailleurs c'est pas toujours a mon avantages mdr
Quand au "divorce" je te rejoins carrement

Tu as déjà une idée du type de chien qui t’intéresserais? Niveau caractère par exemple et tes attentes de ton futur compagnon? En tous cas c'est super que la discutions ce soit bien passé, je te souhaite bon courage pour trouver ton futur compagnon à 4 pattes! :)

A vrai dire j'ai donné tout les renseignements necessaire a emmanuelle et en fonction des proposition je verais comme je lui ai dis.
Juste qu'il soit ok chat perso je prefere AI plutot que AA mais faut voir, pas trop vieux pour des raisons perso encore trop presentes dans mon coeur pour le revivre actuellement.
Et question caractere on verra j'essaierai de comprends les raison du siens en lui faisant comprendre mes attentes mes limites et les siennes si c'est utile biensur.
Peut etre deja des propositions mais encore trop tot pour le devoiler je laisse donc emmanuelle avancer tranquillement dans ses recherches (meme si j'ai envie de l'appeler tous les jours mdr lol )

Tiens nous au courent en tout cas pour l’avancement de ton projet d'adopter, j'espère que tous se passera à merveille! On aimerais bien lui téléphoner tous les jours c'est sûr! Mais tu peu aussi passer par facebook pour avoir des nouvelles de akita home, on en a à peu près tous les jours là bas. Wink Après c'est sûr qu'il faut pas non plus la submerger de messages par respect car elle doit avoir du monde qui la contacte, mais déjà avoir des nouvelles par facebook ça fait plaisir et on suis un peu les actualités de l'assos et l'arrivé des nouveaux pensionnaires ainsi que les adoptions.

En tous cas si tu as envie de discuter en attendant le grand jour, tu es au bonne endroit! Moi même j'attends une adoption avec impatience! Mais il faut savoir attendre pour tomber sur le bon chien, après tu ne le regretteras pas! sourcils

DSloupa a écrit:
Tiens nous au courent en tout cas pour l’avancement de ton projet d'adopter, j'espère que tous se passera à merveille! On aimerais bien lui téléphoner tous les jours c'est sûr! Mais tu peu aussi passer par facebook pour avoir des nouvelles de akita home, on en a à peu près tous les jours là bas. Wink Après c'est sûr qu'il faut pas non plus la submerger de messages par respect car elle doit avoir du monde qui la contacte, mais déjà avoir des nouvelles par facebook ça fait plaisir et on suis un peu les actualités de l'assos et l'arrivé des nouveaux pensionnaires ainsi que les adoptions.

En tous cas si tu as envie de discuter en attendant le grand jour, tu es au bonne endroit! Moi même j'attends une adoption avec impatience! Mais il faut savoir attendre pour tomber sur le bon chien, après tu ne le regretteras pas! sourcils

Je suis aussi sur fb j'ai demander en ami j'attends la validation et je comprends tres bien la masse de travail donc je ne submergerai pas de message ni d'appel je plaisantai.
J'attends des ses nouvelles la semaine prochaine car elle est peut etre sur une piste

• Créer...