Petitchien1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Tic-Tac (la grise) et Neige (la blanche) mes deux autres femelles poilus ^^Hikari ne fait même pas attention à elles (je ne sais même pas si elle sais que c'est vivant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Toi aussi tu aimes les chinchillas! Elles sont très jolies tes chinchillettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Belles petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop mignonnes, ces oreilles grises. Je suis curieuse de ces petites bêtes. Quelle beauté de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ta puce grise ressemble énormément à mon Tomo!^^ Les standards sont vraiment magnifique. Par contre j'aurais peur de le laisser dehors en plein air, il est tellement vif que j'aurais peur de le perdre dans la nature... Déjà quand il se promène dans la maison c'est pas toujours facile de le récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ce que la photo ne dis pas c'est que nous étions 2 à surveillez les bestiaux mais effectivement c'est sport quand ça cours ces poilus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Actuellement Hikari n'y porte aucun intérêt, mes choupettes ne risque pas de devenir des "proies" plus tard ? comment "les présenter" intelligemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites