Cindy13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 HelloJe ne sais pas si vous connaissez freedreams.ch? C est un site qui propose des tarifs bas pour des nuitées dans differents pays. Il existe une rubrique hotel "bienvenue avec mon chien" un truc comme ça. Donc même si vous ne voulez pas forcément réserver des séjours via ce site, ca peut au moins vous donner des idées d endroits où aller avec votre kitou. Certains hotels sont justement en montagne pour faire des rando la journée par ex.Voili voilou :)Ah et au passage je vais visiter l élevage samedi prochain :) je tacherais de vous tenir au courant, mais j'ai des soucis de pc ces temps :/Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Cindy13 a écrit:Ah et au passage je vais visiter l élevage samedi prochain :) je tacherais de vous tenir au courant, mais j'ai des soucis de pc ces temps :/Bon dimancheRavie pour toi. Non, je ne connais pas ce site, mais je vais aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites