Jo01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Sandrine Gros bisous à toi & papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Déjà fait sur FB, mais mieux vaut 2 fois qu'une JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci à vous 2 et gros bisous. Je ne sais pas vous mais chez nous une excellente journée ensoleillée.Je transmets les papouilles à ma louloute et vous envoie les mieux pour Tao et Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, Linchak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon annif sandrine!! J'espere que passe une belle journee d'anniversaire entourée de ta famille (y compris eurêka et bingo bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci,Mylène. oui, j'ai passé une excellente journée à la campagne avec mes proches et mes animaux. Il faudrait que tu vois Bingo en harnais dans le bois suivant Eurêka. Nous avons eu quelques brins de muguets. Mais il est en retard cette année.Ensuite jardin, très beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Eh bé... c'est juste, mais je suis encore dans les temps !!!!Bon anniversaire Sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Comme certains je t'ai dit déjà sur facebook mais je te le redit ici, Bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Loupé ici mais fait sur FB J'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites