Audray 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est super mignonne sur la première photo, ça change des premières photos que j'avais vu, le regard n'a rien à voir, on dirait un autre chien!ça doit être dur de pas la revoir non? ^^ De toute façon elle sera dans quelques temps chez vous donc ça aide à patienter j'imagine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un akita modele shikoku c'est le parc de Nantes, on y a decouvert notre Ouji....ça devrait vous porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 mai 2013 La métamorphose de Lilou depuis son arrivée à akita home est incroyablement phénoménale. Vous avez bon goût car elle est vraiment très jolie. J'adore son petit cou tout blanc. Elle a beaucoup d'allure, elle resplendit de santé, rien à voir avec les toutes premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Eurêka55 a écrit:La métamorphose de Lilou depuis son arrivée à akita home est incroyablement phénoménale. Vous avez bon goût car elle est vraiment très jolie. J'adore son petit cou tout blanc. Elle a beaucoup d'allure, elle resplendit de santé, rien à voir avec les toutes premières photos. J'ai eu le coup de foudre pour elle dès la première photo, son regard était tellement remplit d'émotions que je n'ai pas pu résister à faire une demande d'adoption... A la base je pensais prendre un chiot mais quand j'ai vu des photos d'elle à son arriver chez akita home je me suis dit que j'allais adopter plutôt qu'acheter chez un éleveur. Mais c'est certains qu'elle à completement changer par rapport à son arriver, voilà une photo d'elle quand elle était en Guadeloupe pour vous rafraichir la mémoire: et une photo récente prise chez akita home par Emma:Elle est en bien meilleur forme, je ne remercierais jamais suffisamment Emmanuelle pour tous ce qu'elle à fait pour Lilou... Et la voir avec un regard pétillant de vie, ça redonne le sourire et ça montre que ça vaut le coup de se battre pour eux, on sauve des vies. Akita home lui a sauver la vie c'est certain. Et merci Linchak, ça était un vrai plaisir de te voir toi et Ouji à miribel... Je n'ai pas arrêter d'être en admiration devant ton loulou tellement il est beau! J'espère vous revoir... Avec lilou en plus pour le voyage! :) Audray, oui elle me manque, et aussi quand on part en balade j'ai envie qu'elle soit là... Mais je serais patiente, je vais préparer son arriver à la maison en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 felicitation a vous je suis super heureux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 mai 2013 DSloupa a écrit:Et merci Linchak, ça était un vrai plaisir de te voir toi et Ouji à miribel... Je n'ai pas arrêter d'être en admiration devant ton loulou tellement il est beau! J'espère vous revoir... Avec lilou en plus pour le voyage! :) toi, t'a un akita modele shikoku, moi j'ai un akita modèle terre neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelle métamorphose ! Ca fait du bien au coeur de voir cette différence entre les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 mai 2013 linchak a écrit:DSloupa a écrit:Et merci Linchak, ça était un vrai plaisir de te voir toi et Ouji à miribel... Je n'ai pas arrêter d'être en admiration devant ton loulou tellement il est beau! J'espère vous revoir... Avec lilou en plus pour le voyage! :) toi, t'a un akita modele shikoku, moi j'ai un akita modèle terre neuve.... Un terre neuve angora même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites