akita diva 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une promenade proche de toulouse ca vous tenterais mi juillet? oui c'est un peu prématuré comme proposition mais parfois il vaut mieux s'y prendre à l'avance..Bon en espérant que ça intéresse quelqu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou31 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjours, j'arrive vraiment tard mais je chercherais un propriétaire d'akita à toulouse pour pouvoir rencontrer et parler de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ouille ben moi je suis a mont de marsan, c'est loin mi juillet mais si je peux je viendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 he he... mi juillet mariane normalement j'inaugure le chalet... (non non je me tape pas l'incruste).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Eh les filles !! Il me semble bien que c'était mi-juillet de l'année dernière !!!!! Donc rien ne vous empêche d'organiser une balade quand vous voulez, avec lilou qui voudrait connaître des akita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ah oui.... trop douée quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Vous pouvez même essayer de contacter Diva ! Plus on est de fous et plus on rit !! Vu sa bouille sur l'avatar, je crois que j'ai une petite idée sur l'élevage d'où elle vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ben on est a l'a heure, un an de retard MDR!mais faut qu'on voit ca oui, il me semble qu'il y a un bringé aussi a cap breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites