Petitchien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Avez vous déjà fait "la blague" à vôtre poilu ? comment à t'il (elle) réagit ? (on souffle, et les 'pétales' s'envolent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je lui refait tous les ans!! La première fois, il a penché sa tête sur le côté (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est la tête qu'il me fait quand il comprend pas ou que "c'est bizarre ça"). Maintenant il s'en fiche complètement! Il a fait quoi Hikari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 la tête de "c'est bizarre ça" on l'a eu aussi ^^ mais pas mal de "j'peux le manger tu crois? "(en reniflant partout). Puis un dés-intérêt la seconde fois ("Une fois c'est marrant, deux fois, il me prends pr qui cet humain ? ") ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Petitchien1 a écrit:la tête de "c'est bizarre ça" on l'a eu aussi ^^ mais pas mal de "j'peux le manger tu crois? "(en reniflant partout). Puis un dés-intérêt la seconde fois ("Une fois c'est marrant, deux fois, il me prends pr qui cet humain ? ") ^^ J'adore cette tête là ! Il a essayé de manger la tige aussi mais s'est vite ravisé. Y'a plus que nous que ça amuse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 chien :" Mais ils sont fous nos humains ^^" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites