Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Commande de Roll-on (sticks) pour nos chiens

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé un site qui permet de commander et de recevoir en France des roll-on pour chiens et ce à différents goûts (foie, poulet, bacon, beurre de cacahuète). C’est à ce jour le seul site qui permet une livraison en Europe et plus particulièrement en France. Seulement, les frais de port sont extrêmement élevés : à partir de 44,00$ (Dollars), et ce jusqu’à 20 sticks, au-delà ça augmente (54$ au dessus, etc ...)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ces sticks sont très pratiques tant pour l’éducation que pour une simple récompense, d’autant que le fait de lécher apaise les chiens :

http://www.cabelas.com/catalog/video_popup.jsp?productId=1239958&embedCode=8yZDg0MzpEkQ_j0jgKvQEfem7_AcwKPI

Ce qui est très intéressant, c’est que ça dure : il faut compter environ 500 coups de langue. De plus, la conservation est longue.
Pour donner un exemple, avec 5 chiens, des amis ont utilisé seulement 1 stick.

Nous aimerions donc en commander et afin de réduire les frais de port, nous pensions à faire une commande groupée : les sticks seraient envoyés chez mes amis (dpt 66) qui nous les enverraient à notre domicile par la suite.

Pour les prix, il faut compter :

- 1 stick (quelque soit le parfum) = 4,95$
- Pack de 3 stick (goût foie, poulet et bacon) = 12,95$

A cela, il faudra rajouter les frais de port entre USA et France (qui dépendront du nombre de sticks commandés et du nombre de participants) et les frais de port jusqu’à votre domicile (il faut compter environ 5,50€ jusqu’à 4 sticks, et 6,10€ jusqu’à 8 sticks, etc …

Cela peut paraitre cher, mais n’oublions pas que ça dure longtemps.

Donc pour ceux et celles qui sont intéressés, merci de m’envoyer un MP avec le nombre de sticks et le goût que vous souhaitez ainsi que vos coordonnées.
Dès qu’on aura toutes les demandes, on fera le calcul exact des frais de port à diviser par la totalité des personnes pour vous donner le prix exact , et nous passerons la commande. Il faudra compter au moins 3 semaines pour la livraison.

Pour ceux et celles que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter Wink

ouai... mais quelle cochonneries y a t-il la dedans ?... je trouve ça louche en fait comme produit...

C'est très utilisé au Canada , je connais aussi des vétos, éleveurs et autres pros du milieu canin qui en donnent a leurs chiens donc je leur fais confiance à ce niveau, s'il y avait des choses néfastes pour les chiens je doute qu'ils l'utilisent .

Voici le site du produit : http://www.petsafe.net/products/pet-treats/lickety-stik

Comme dit Lalia je serais aussi curieuse de la composition du produit.. Il vaudrait quand même regarder si tu ne trouves pas les ingrédients au cas ou?

Sinon si c'est trop chère, tu peu peu être tenter d'en fabriquer toi même avec des produits naturelles que tu auras acheter comme du vrai poulet et une astuce... Mais là ça serait pas évident de trouver un système qui permette aux chiens de lécher. Bien que quand on fait un poulet rôti il y a souvent des graisses qui reste au fond du plat, si c'est pas trop mauvais ça peu peu être s'utiliser pour être lécher même si ça durera moins longtemps.

Sur le lien que j'ai mis ci dessus il y a la composition indiquée Wink

Pour ceux qui ont des doutes, pas de souci, je ne force personne , vous pouvez tout a fait vous renseigner de votre côté (à savoir que j'ai pris plus d'une trentaine d'avis différents auprès de vétos , éleveurs, éducateurs canins ET félins, etc) , j'évite de conseiller des produits sur lesquels j'ai un doute ou que je n'ai pas d'avis vétérinaire.

Je propose simplement parce que ce produit est dur a faire livrer en France car les frais de port sont exorbitants, que c'est un produit extrêmement pratique et avec d'excellents retours, et que ca peut aider tant cote éducation que comportement, ou simplement pour faire plaisir a son chien, donc si ca intéresse des gens, ils peuvent me contacter.

Je vais jeter un œil aux compositions alors! Mais si tu as l'air confiante, je pense que ça doit être bon car tu n'as pas l'air du genre à donner n'importe quoi à inuk vu comme tu le gâtes...

Moi ça aurait peu être pu m’intéresser mais voilà... J'ai pas encore de chien et c'est pas sûr qu'on en est un pour le moment même si on le désire très fort... Mais au pire je peu toujours le donner au colley de ma famille, je pense qu'il aimerait, donc j'hésite! x)

Tu penses passer commande quand?

Je ne sais pas encore, mais pas avant une ou deux semaines au moins le temps de savoir qui est intéressé et de voir combien ça revient en frais de port. Je mettrai un message , ça ce n'est pas moi qui passe la commande.

Ok, par ce que ça peu être intéressant si j'adopte un loulou et comme je t'en avais parler en privé, il y aura probablement un peu de travail à faire sur certains points de son comportement et les sticks peuvent peu être aider justement cette puce... Donc j'avoue que ça m’intéresse pas mal si l'adoption ce fait.

Je vais attendre de voir quand vous passerez commande et je me déciderais à ce moment là. Wink

Pas trop confiance pour le contenu non plus :P
Autant faire une bouillie soi même !

C'est bizarre, mais j'ai aussi eu ce sentiment de méfiance, juste en lisant ton message, Céline.... scratch
Je crois que c'est cette phrase qui a fait driiiinnnng dans ma tête :"d’autant que le fait de lécher apaise les chiens"

C'est vrai que le fait de lècher apaise un chien... mais je sais aussi que dans ces pays, ils ne s'embarrassent pas de scupules pour donner des "calmants" en tous genres aux chiens !! Comme aux enfants d'ailleurs, mais bon, c'est un autre sujet !! Rolling Eyes

Céline je ne doute pas de tes renseignements....mais combien de vetos, éducateurs....prônent le royal canin comme croquettes alors qu'on sait que c'est de la m****? Bon parce qu'ils sont sponsorises ce qui doit pas etre le cas pour ce produit a mon avis...mais du coup je comprends que ça mettent le doute parmi certains!

Je ne vais pas chercher à vous convaincre (moi ça ne me rapporte rien et je ne vais pas disserter 20ans dessus) ; comme je l'ai déjà expliqué j'ai pris de nombreux avis multiples avant et de personnes de confiance et surtout qualifiées (car en règle générale j'évite de donner des produits dangereux à mon chien, donc quand j'ai un doute, je ne prend pas de risque ...), donc pour ma part je commande.
Maintenant sur le lien que j'ai mis, il y a la composition rien ne vous empêche d'étudier à votre tour et de vous renseigner également.

Chris, je te confirme que le fait de lécher (roll-on, tube de foie ou autre) apaise tous les chiens, pas besoin de rajouter quoique ce soit dans les produits ... C'est d'ailleurs souvent pour ça que les chiens très stressés ont un comportement dipsique extrêmement développé Wink .

Pour le reste , comme on dit, je propose, chacun dispose.

• Créer...