jakoebarteam06 0 Posté(e) le 7 mai 2013 salut a tous je viens vers vous pour savoir si quelqu'un du fofo doit faire un saut chez AH et aimerai faire la route ou une partie de la route a plusieurs car je pense pas etre le seul a me trouver loin.ou peut etre des bon plan tarif et transport, a savoir qu'il y aura peut etre un kitou en plus au retourA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi je dois y aller une première fois le 21 mai, mais ça sera en train... Si tu veux y aller par les transports en communs je te conseil de t'y prendre 1 mois à l’avance pour que les prix soient au plus bas. Si le train est chère parfois l'avion l'est moins, mais si au retour tu penses ramener un chien avec toi il vaut mieux y aller en voiture...Après en avion, ils refusent les animaux pour les distances sur la France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 8 mai 2013 SalutJe me suis renseigne pour l'avion pour les animauxCertaines races comme les dogues neccessitent d'avoir un avis veto compte tenu des problemes respiratoires liés a cette race. Quant au tarif ca serait 20€ (site air france)Un chien de moins de 6 kg peut se trouver en cabines au dela c'est en soute maxi 75kg.Mais j'aurais trop peur de le laisser la dedans perso.En tout cas merci pour tes conseils. En plus je peux que le week end donc toujours un peu plus chere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tu as regarder pour les vols sur la france uniquement? Car je sais que chez easyjet je n'ai pas du tout le droit aux animaux pendant le voyage, donc j'ai du prendre le train quand j'ai pris mon chinchilla avec moi. Et je crois que pour airfrance c'est pareil, les animaux sont autoriser que sur les long vols. Mais tu vas faire quoi chez akita home, tu es sûr que tu vas ramener un chien avec toi? par ce que si c'est ta première visite ils vont te montrer leurs kitous, tu vas avoir du contacte avec eux et discuter adoption avec Emma mais je ne crois pas qu'elle te laissera repartir avec un chien dès ta première visite. Il me semble qu'il faut un temps de réflexion pour eux et pour toi avant qu'ils t'accordent une adoption et que tu puisses revenir chercher ton louloup. Pour ma part c'est comme ça, je me rends là bas pour voir un des chiens qu'ils ont et en discuter pour voir si ça va coller avec notre foyer et si akita home est ok, je reviendrais chercher le kitou. Donc si c'est ton cas, tu peu y aller par les transports en communs en t'y prenant bien à l’avance pour réserver les billets. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui j'ai regarder les vols france mais je suis pas sur de fonctionner comme ca je me renseigne juste comme ca.Apres pour akita home je sait pas trop encore on verra apres qu'emmanuelle m'aura appellé.J'anticipe simplement toute solution possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui il faut en discuter avec elle c'est certain, mais je ne suis pas sûr qu'elle laisse partir ses protéger dès la première visite car ils disent qu'ils ont besoin d'un temps de réflexion avant de valider une adoption. En tous cas tu pourras commencer à organiser un voyage après avoir discuter un peu avec elle. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites