Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

Petit passage rapide et nouvelles de Goku

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Un bon moment que je n'étais pas passée par ici et n'avait poster Wink

Je profite donc de ce jour férié pour donner des nouvelles de mon gros loup.
Ces problèmes d'allergies semblent aller un peu mieux, ça fais désormais plusieurs semaines qu'il est sous croquettes végétariennes et la piste de l'allergie alimentaire semble être la bonne, cependant il est toujours sous cortisone (un tout les 3/4 jours)... On va voir sur le très très long terme ce que ça donne, donc encore un peu de patience. On repasse au TOTW dans une dizaine de jours pour voir comment il réagit, si il réagit pas on analyse son sang et il réagit ça sera une très bonne nouvelle, et on pourra mettre en place un vrai protocle sur la longue durée up
En attendant, il pète la forme il supporte "assez bien" mes absences et me fait une fête incroyable quand il vient me chercher à l'aéroport !
Toujours pas de vraie crise d'adolescence à l'horizon (malgré ses 22 mois), il est toujours autant bizouilleur avec les gens, assez cool avec les autres chiens (si ils restent à distance raisonnable foulol ), bref c'est un amour !

Quelques petites photos de ces dernières semaines :

Goku s'est jeté à l'eau pour avoir un canard... qu'il a loupé... et fidèle à lui-même il n'a pas voulu nager et faire un effort pour se sortir de là... ça a donc donner après avoir réussi tant bien que mal à rejoindre le bord un regard me suppliant "tu peux venir me sauver maintenant?" mdr

Rencontre avec des biches

Quant à moi, mon stage se passe parfaitement bien et je rentre à Toulouse début juillet, on pourra donc se programmer une belle balade amis du sud-ouest ! Et je serais de nouveau plus présente sur le forum Wink
La bise à toutes et tous :)

Bonjour Carine, ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Goku. Il a un beau poil, je suis contente pour vous. santé!coeur
Mes amitiés et grosses caresses à p'tit loup. bisouscoeur

Han il est trop choupi sur la photo où il est debout bisous

Plein de caresses à ce gros doudou !!!

Ces nouvelles font plaisir à lire.
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un meilleur poils que sur les photos d'avant Wink

Bonne fin de stage

Il a l'air bien mieux ton nourson bisous

Oui il est beaucoup mieux, je ne le vois que tous les quinze jours, mais c'est frappant l'évolution aussi bien physiquement que mentalement !
Faut espérer que ça dure Wink

Des bises !

• Créer...