SoLin 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Baï Kin est arrivé début avril en famille d'accueil à Dijon.C'est un loulou qui n'a pas vraiment eu d'éducation et qui a été le chien roi... du coup, il est très demandeur Il pleurait beaucoup et n'a pas pu rester longtemps en appartement... Emma l'a donc récupéré, et tout se passe mieux depuis qu'il est à la ferme. Il est très dynamique et cherche à tout découvrir (il ne sortait pas souvent de son jardin)... c'est un gentil gamin qu'il va falloir éduquer en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 28 février 2014 normalement Baï Kin Gu devrait rejoindre notre famille très prochainement.Il est très attendu .On doit monter à Nantes le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 février 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour ! Ayant connu Baï Kin durant son transit par Dijon, je suis ravie de voir un de mes protégés trouver enfin une famille Je vous souhaite plein de bonheur avec lui et j'espère continuer à avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 28 février 2014 merci!! On espère surtout que lui sera heureux avec nous.Quand Emmanuelle nous a parler de lui,on a organiser un petit conseil de famille .Bin oui, c'est en famille(chez nous) que tous ce fait, de savoir si ils étaient d'accord (je sais cela peut paraitre bête)Les enfants on leurs a toujours expliqué , et le temps d'expliquer aux les ptits qu'il fallait faire comme Tadja, pas l'embeter...D'ailleurs , Maelys a dit "moi, je l'aime deja!! réenchérie par Erwann, en regardant les photosPour les nouvelles pas de soucis, il aura son petit post aussi .mais c'est vrai qu'on est super heureux d'aller le chercher ,(même si on a un pincement au cœur parce que willy n 'est plus la.) et on espérè que notre mémère retrouvera aussi un peu de poil de la bête(depuis la disparition de willy, elle est pas top).Et que lui se plaise avec nous est notre objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 mars 2014 félicitations, j espere que ca va bien se passer chez vous, en tout cas c'est un beau chien Plein de bonheur dans sa nvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites