cryfingers 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour. Ma petite sakura que j ai recupere lundi a des traces de pleurs sous les yeux. Un peu comme les bichons. J ai tenté de nettoyer a la compresse et au serum phy mais c est difficile. Quelqu un aurait il une astuce. Les traces font a peine un cm. Vos chien presentaiebt ils ses petites traces au debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui Satchi avait ça à un oeil quand il était petit. J'ai nettoyé chaque jour avec du sérum phy et c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 mai 2013 L'ocryl pour les marques de larmes est parfait. Les yeux d'Eurêka sont sensibles aussi en ce moment, peut-être le pollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ocryl ça a l air pas mal. Tu trouve ça en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je pense que oui, ainsi qu'en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Le vent agit aussi... Saku a un oeil qui pleure depuis le début de l'hiver.. Ca commençait à passer ces derniers temps, mais revoilà du vent pas très chaud et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ok, effectivement le vent plus le pollen doivent pas aider. Je crois que ma mere utilise aussi ocryl pour son bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites