Jo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Joyeux anniversaire Céline Allez hop, sur ton 31 Grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Enormes pensées à notre chère admin. RE JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE Que de la joie et du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire a toi celine que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire Céline....Que peux t'on te souhaiter cette année? La réussite de tes examens mais je n'ai aucun doute (ou tes examinateurs sont des c***), une belle année voyant la fin de tes soucis de chevilles, une année de sante pour ton cheri et inuk et une adoption d'une belle louve....c'est déjà une année bien remplie ça!!Profites bien de ta journee et pleins de bonheur pour les 365 jours suivants (et ceux d'après aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Encore ton anniversaire ????? Ca fait déjà un an qu'on t'a souhaité le précédent ??? Pfiiiooooouuuuu... qu'est-ce que ça passe......!! Bon, alors excellent anniversaire, par chance ça tombe un dimanche, alors profitez-en bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joyeux anniversaire (encore une fois) Céline! J'espère que tu passeras une belle journée avec ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siskacynd 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Joyeux anniversaire Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci beaucoup à toutes et tous Mylene pour l'adoption malheureusement c'est encore un peu tôt (tant matériellement que côté Inuk), mais bon je m'étais fixé dans les 2 prochaines années quand Inuk aurait 4 ou 5 ans et ce serait assagi , histoire de prendre une moumoute de son âge ou un peu plus vieilles donc j'ai encore un peu de temps Mais pour les examens et la cheville je serais assez preneuse de bonnes choses :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je te l'ai déjà souhaité mais y en a jamais trop : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!Et merci pour ce fabuleux forum qui nous permets d'échanger et d'en apprendre toujours plus sur nos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 mai 2013 joyeux anniversaire Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites