Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Heureux 31, Céline

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Céline fleures

Allez hop, sur ton 31 mdr

Grosses papouilles
bisous

Enormes pensées à notre chère admin. RE JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE pompomgfetard
Que de la joie et du bonheur. bisous

Bon anniversaire Céline....
Que peux t'on te souhaiter cette année? La réussite de tes examens mais je n'ai aucun doute (ou tes examinateurs sont des c***), une belle année voyant la fin de tes soucis de chevilles, une année de sante pour ton cheri et inuk et une adoption d'une belle louve....c'est déjà une année bien remplie ça!!

Profites bien de ta journee et pleins de bonheur pour les 365 jours suivants (et ceux d'après aussi)

Encore ton anniversaire ????? scratch
Ca fait déjà un an qu'on t'a souhaité le précédent ??? hein?
Pfiiiooooouuuuu... qu'est-ce que ça passe......!! Rolling Eyes

Bon, alors excellent anniversaire, par chance ça tombe un dimanche, alors profitez-en bien !!!!!

Joyeux anniversaire (encore une fois) Céline! bisouspompomg J'espère que tu passeras une belle journée avec ta famille!

Merci beaucoup à toutes et tous Wink

Mylene pour l'adoption malheureusement c'est encore un peu tôt (tant matériellement que côté Inuk), mais bon je m'étais fixé dans les 2 prochaines années quand Inuk aurait 4 ou 5 ans et ce serait assagi , histoire de prendre une moumoute de son âge ou un peu plus vieilles donc j'ai encore un peu de temps Wink
Mais pour les examens et la cheville je serais assez preneuse de bonnes choses :P

Je te l'ai déjà souhaité mais y en a jamais trop : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Et merci pour ce fabuleux forum qui nous permets d'échanger et d'en apprendre toujours plus sur nos loups...

• Créer...