Eurêka55 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Aujourd'hui hui, une journée exceptionnelle. Oui, TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHRIS! Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises.De gros câlins à ta belle Sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ohhhh !Un Très Très Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Joyeux Anniversaire Chris et passe une belle journée (humide à l'extérieur mais chaude à l'intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Céline, ton commentaire m'a fait trop rire. Tu parles de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Céline tu parles de chez toi, parce qu'ici, qlqs nuages, mais sinon, beau soleil !!!! NA !!!! Merci à tous !!!!60 ans pile poil, c'est pas beau ça !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Eurêka55 a écrit:Céline, ton commentaire m'a fait trop rire. Tu parles de la journée! Rhooo Ben oui je parle de la journée je ne me permettrai pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai joué au mâle aux idées mal placées; petite blague pourrie du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Eurêka55 a écrit:J'ai joué au mâle aux idées mal placées; petite blague pourrie du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2013 OK, sui pô encore réveillée moi.... parce que d'habitude, suis pas la dernière à remarquer ce genre de phrase.... Ou c'est la vieillesse qui me rattrape... Z'êtes en forme les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon anniv Chris!!!!pleins de belles choses a toi et ta compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Joyeux anniversaire Chris! Et passe une très belle journée en compagnie de tes proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Joyeux anniversaire Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merciiiii ! ben là, on va s'amuser à pousser une très grosse pierre pour la mettre dans un petit massif... ça évitera de mettre trop de fleurs !! je vais essayer de ne pas m'écrabouiller un autre doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 mai 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oh oh ! Eh ben, j'ai bien fais de passer rapidement ! Joyeux 60 ans Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Heureux anniversaire Chris Gros bisous Rho Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis encore dans les temps....JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !!!!! J'espere que tu as bien profite de ta journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Encore merci à tous !!! Ma grosse pierre est enfin à sa place, et tous nos doigts sont intacts !!!! Pfiouuuu le boulot !! presque 2 heures pour faire une 12zaine de mètres en la poussant avec des grosses barres faisant levier, la calant, la poussant, bref, crevée, la mamie de 60 ans.... ça fatigue plus vite qu'à 59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 16 mai 2013 arf, comme je te comprend! on vient de pelleter 12 tonnes de gravier, et deplacé des pierres de tailles de 100 kgs...a les faire rouler tirer lever pfiou! par mécontente d'avoir fini, et je te rassure, même a 30 ans, ben ca te fait les miches! as tu osé mettre tes bougies sur la pierre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mai 2013 100kgs, on l'aurait fait tous les deux sans beaucoup d'aide de levier et cales...Celle-là faisait AU MOINS le double, car même sur de la terre meuble, on n'arrivait pas à la bouger ou la basculer.... Je la prendrai en photo avec Saku à côté pour se rendre mieux compte ! J'ai mis des bougies nulle part... y en a trop , ça revient trop cher !!!! Pis vous voulez que je vous dise ? Maman est décédée elle avait 60 ans et 8 mois.... Non pas que j'ai peur de faire la même chose, non... pas du tout ça ! Mais ça me fait tout drôle d'atteindre le même âge que ma mère, et même bientôt de le dépasser... je sais pas si vous voyez ce que je peux ressentir.....Ca n'a rien à voir avec la mort et tutti quanti, mais c'est une question de date butoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ma mère dit ca aussi. quand sa maman est partie, elle a dit "la prochaine vague, c'est nous, ca fait bizarre". c'est une étape, ca peut que faire drôle....ca me fait drôle pour plein de chose moi. Quand ma meilleur amie a eu son petit, que ca se marie partout.Ben nostalgie quoi, une page se tourne...je vois ce que tu veux dire Chris pour la pierre, on a eu quelques une, avec une souche pleine de terre, qu'on a bien eu du mal a bouger, a croire qu'elle était vissée au sol. ca pèse vite un âne mort ces conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 16 mai 2013 OH LA LA LA......Bon anniversaire Chris (bon en retard....de toute façon je suis rentrée après minuit...c'était déjà trop tard).Je comprends ce que tu dis pour ta maman....cela passera en dépassant ce cap ce dont je ne doute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon je suis en retard mais BON ANNIVERSAIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voici un soucis que je n'aurai pas, ma grand mère est décédée à plus de 98 ans.Le record est dur à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Joyeux anniversaire un peu en retard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bon anni en retard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cindy13 a écrit:Bon anni en retard :)C'est la pensée qui compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&hakira 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bon anniversaire a ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Anthony&hakira a écrit:Bon anniversaire a ton kitoueuh, c'est celui de Chris, pas de Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mai 2013 linchak a écrit:Anthony&hakira a écrit:Bon anniversaire a ton kitoueuh, c'est celui de Chris, pas de Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et 60 printemps pour un kitou, tu me donnera la marque de tes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jakoebarteam06 a écrit:et 60 printemps pour un kitou, tu me donnera la marque de tes croquettes Y a pô que les printemps malheureusement !!!! Quant à ma Saku, elle va gentiment sur ses 14 "printemps"... si elle y arrive tite chatte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quant à ma Saku, elle va gentiment sur ses 14 "printemps"... si elle y arrive tite chatte.... [/quote]je vous le souhaite et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&hakira 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Désolé ^^ faute d'inattention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites