Avant Après 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je me prénomme maud et vit dans la région parisienne en compagnie de trois enfants, reptiles (passion de ma fille) et de deux chats. Je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais en savoir plus concernant cette race si singulière. Bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenu, tu trouveras réponse à toutes tes questions ici. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous Maud Tu es d’où exactement de région parisienne?Comment as tu connue la race? tu te renseigne car ta famille et toi voudrais en acquérir un?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour et bienvenue, Maud. Tu es au bon endroit pour trouver les réponses à toutes les questions que tu te poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avant Après 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour vos messages.Saby, j'habite dans le 78.J'ai connu cette race tout à fait par hasard et, j'ai voulu en savoir plus. Je ne suis pas déçue car il est vraiment particulier dans le bon sens du terme. Mais je vais être honnête je me sens incapable de pouvoir en accueillir un à la maison.Je n'ai pas la personnalité adaptée. Nous serions malheureux le chien et moi et je ne pense pas que cela soit la bonne solution.Malgré tout j'aimerais beaucoup continuer à découvrir cette race et j'espère que cela ne causera pas de souci.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Avant Après a écrit:Merci pour vos messages.Saby, j'habite dans le 78.J'ai connu cette race tout à fait par hasard et, j'ai voulu en savoir plus. Je ne suis pas déçue car il est vraiment particulier dans le bon sens du terme. Mais je vais être honnête je me sens incapable de pouvoir en accueillir un à la maison.Je n'ai pas la personnalité adaptée. Nous serions malheureux le chien et moi et je ne pense pas que cela soit la bonne solution.Malgré tout j'aimerais beaucoup continuer à découvrir cette race et j'espère que cela ne causera pas de souci.Bonne soirée à tousSi tu veux la découvrir en vrai, nous pourrions organiser une petite rencontre j'habite en seine et marne (77) n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avant Après 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pourquoi pas. Le 77 n'est pas loin. Je suis certaine de trouver le chien sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites