Anthony&hakira 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Salut a tous !Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans je suis heureux d'avoir comme copmpagnon Hakira une femelle akita inu âgée de 9 mois de couleur rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour Anthony ! Bienvenu :) On veut des photos nous :p Tu viens d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&hakira 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je viens de laversines dans l'oise, je suis actuellement connecté abec mon portable donc pour les photosce sera ce soir avec mon pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue parmi nous Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&hakira 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci a tous ! Petit problème avec mon pc donc les photos vont arriver aujourdhui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony&hakira 0 Posté(e) le 19 mai 2013 désolé du retard voici les photos de ma louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue Elle est très jolie ta louve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites