Ninie111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne sais pas encore s'il à un soucis de ce côté là, si d'ici une semaine il halète toujours je vais pousser un peu le véto pour qu'il trouve des solutions, parce que je pense qu'en 2 semaines il aura eu plus ou moins le temps de s'habituer à ses croquettes.Demain on retourne pour contrôler sa cicatrisation et son œdème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Jo a écrit:Pour les soucis d'halètement - boire beaucoup puis gros pipi forcément... n'a-t-il aucun souci de pancréas/insuline/diabète ? C'est bien ce à quoi je pensais.... Mais bon... faut pas s'affoler, on va bien voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui on va bien voir par la suite.Le RDV chez le vétérinaire c'est bien passé, son œdème a bien rétréci, du coup il lui a retiré son pansement et on continu de lui mettre la collerette. On y retourne jeudi de la semaine prochaine pour faire retirer les fils! En tout cas mon loulou est très en forme ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est super Tu vois, ils se remettent vite nos loulous, sont plus costaud que nous Il s'y est bien fait à la collerette ? Satchi m'a fait tellement rire avec ça quand il l'avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ah, de bonnes nouvelles et une môman moins stressée. Fais lui pleins de caresses de ma part. Que d'épreuves pour ce doudou. Changement de maîtres, de domicile, d'alimentation et plus de coucougnettes. Au moins les femelles en chaleur seront moins attirantes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité. Tu verras avec le véto jeudi, si il halète toujours, ce qu'il en pense. En espérant que ça se soit calmé avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci oui je suis beaucoup plus sereine ^^ la collerette il la supporte bien mis à part qu'il cogne partout avec^^ Déjà qu'en temps normal il est maladroit alors avec je vous explique même pas et dès qu'il s'approche de sa copine croisée jack russel la pauvre est poussée de quelques mètres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ah ah ah! Toi aussi tu as ouvert les portes en grand pour que le bonhomme passe ! En 10 jours Satchi s'y était fait, et il me dégageait tous les meubles pour passer. Encore plein de caresses à ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui et quand je le sors dans le jardin j'ouvre la porte bien rapidement et je range bien les chaises sous la table pour pas qu'il les entraîne avec lui^^Merci pleins de caresses à ton loulou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super que tout rentre dans l'ordre petit à petit et que tout cicatrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites