Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meika

bonjour a tous

Messages recommandés

je me presente jessica j ai 32 ans aujourd hui santé!
je suis l heureuse maman de meika une akita inu de 10mois
je suis completement dingue d elle elle est magnifique coeur
heureuse d etre parmi vous et surement pas mal de question a poser chut

Bonsoir et bienvenue. tchao n'oublie de nous présenter ta puce en photo. Tu es de quelle région?

Bonjour , Bienvenue à toi et ta jolie puce toute blanche !

n'hésite pas à parcourir le fofo en long, en large et en travers et aussi à poser toutes tes quesitons ! :)

Et bien évidemment à nous ouvrir un post avec plein de photos de Meika !

merci a tous alors tout d abord qu est ce que le trombinoscope?Et comment ouvrir un post?
je galere un peu pour mettre des photos.j ai reussi sur image shack mais la photo n est pas en entier!

Tu vas sur accueil ou akita et ensuite dans galerie; trombinoscope de vos chiens. En haut tu vas sur nouveau.le nom de ton chien, ensuite tu cliques sur héberger une image 10 ème en partant de la droite, choisir fichier dans tes photos. dimensions forum copier et souris droite copier et tu vas sur image( icône d'avant avec petit arbre) et Coller.
J'espère que j'ai été claire. Wink

Merci beaucoup j essaierai en rentrant parce que sur le tel ça marche!j ai une question,au niveau des vaccination contre la piroplasmose vous en pensez quoi? Je vis a côté de Paris depuis deux ans mais je suis originaire du 13 pas loin de Marseille et je dois descendre cet été avec meika. Le veto conseille de la vacciné vu le grand nombre de moustique.

Et ensuite je pense que j irai poser une question du côté de la santé de l akita car j ai un souci avec ma louloute qui se mordille depuis bb. Au début c était pas grave mais ça s est aggravé je l ai emmené voir 2 veto différent et tous les 2 disent que c est comportemental parce qu elle me le fait même sur mon bras mais le souci c est qu elle a de grosse plaque sur leS pattes arrière sans poils elle se grignote et s arrache apparemment les poils. Le veto a vérifier a la lampe de Wood elle n a rien trouvé.on lui a donner des traitement contre le stress et rien n y fais je posterais des photos de ces pattes

Il y a un post sur le vaccin contre la piroplasmose, dans santé. En ce qui me concerne, tu verras, le vaccin vient d'être fait.Les gratouilles, on en parle aussi. Wink
Bonne lecture.

Bienvenue a vous deux!
La grattouille vaste sujet chez l'akita malheureusement. Bienheureux ceux qui arrivent à savoir ce qu'à exactement leurs chiens! Kuma a 8 ans, elle se gratte depuis que je l'ai (à 2 mois) elle est allergique mais on ne sait pas à quoi pourtant on en a laissé de l'argent chez les vétos. As tu vu un véto dermato?

bonjour a vous jo et nasko!
pour repondre a votre question non je n ai pas vu de veto dermato a vrai dire je ne savais pas qu il y en avais!je viens de mettre un post du coté santé pour bien expliqué ce qu a meika!et je pense peut etre a une allergie notre maison est humide et tres vieille j ai moi meme declenché de l asthme sevère dont j etais gueri depuis 20ans!j essaye de mettre des photos pour montrer ses plaques mais ca ne marche pas

coucou j avais une question comment on fait pour les mp?

• Créer...